Mon pc bloque ecran bleu
gigi1001fr
-
gigi1001fr -
gigi1001fr -
Bonjour quand j'allume mon pc il charge bien windows mais il reste sur l'écran bleu et ne m'affiche pas le bureau impossible d'avoir mes icônes. Par contre il demarre bien en mode sans echec Je suis sur win 98 le proc 500mhz intel celeron comment je peux restorer avec la disquette de démarrage et que dois-je faire dans mode sans echec pour qu'il reboot bien en m'affichant mon bureau
A voir également:
- Mon pc bloque ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Salut,
Cet etat de fait ne dure pas depuis toujours, quels sont les modifications recentes que tu as fait sur ta machine (logiciel ou materiel ou configuration...)?
. .
\_/
Cet etat de fait ne dure pas depuis toujours, quels sont les modifications recentes que tu as fait sur ta machine (logiciel ou materiel ou configuration...)?
. .
\_/
je ne vois pas j'ai rien installé depuis longtemps comment je peux retorer mon ancien registre avec la disquette de boot et avec mode sans echec merci
Salut à tous,
Je pencherais pour un problème hard, même si une cause logicielle peut-être à l'origine du problème, il est vrai.
Les drivers ne sont pas chargés en mode sans echec, ce qui explique le fait que tu puisses démarre avec ce mode.
As-tu fais une mise à jour d'un pilote dernièrement ? Changer un composant ? Ajouter un matériel ? Installé un soft ?
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Je pencherais pour un problème hard, même si une cause logicielle peut-être à l'origine du problème, il est vrai.
Les drivers ne sont pas chargés en mode sans echec, ce qui explique le fait que tu puisses démarre avec ce mode.
As-tu fais une mise à jour d'un pilote dernièrement ? Changer un composant ? Ajouter un matériel ? Installé un soft ?
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut sebastien j'aimerai savoir ce que tu entends par probléme hard non je ne vois pas je n'ai rien installé cordialement
salut gigi,
huuum l'ecran bleu ne présage hélas rien de bon.
peux-tu relever le(s) msg dessus ?
j'espere que kernel se porte bien
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
huuum l'ecran bleu ne présage hélas rien de bon.
peux-tu relever le(s) msg dessus ?
j'espere que kernel se porte bien
ben sur ton ecran bleu, ya des trucs écrits dessus non ?