Impossible de changer la résolution
Cancan56
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Cancan56 Messages postés 212 Statut Membre -
Cancan56 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réparer un ordinateur. J'ai réinstallé un OS, il s'est installé et à ensuite redémarrer pour configurer les sessions, Internet etc ...
Sauf qu'il démarre bien, je ne vois rien à l'écran, et l'écran indique "résolution trop importante" ou "fréquence trop élevée" ...
Sauf qu'il m'est impossible de changer la résolution, car je suis encore à la phase d'installation de Windows, je ne suis pas sur le bureau.
Si vous aviez une petite solution, je suis preneur. Car j'ai réussi à braver toutes les difficultés sauf celle là ...
Merci et bonne fin de journée.
Cancan56
Je suis en train de réparer un ordinateur. J'ai réinstallé un OS, il s'est installé et à ensuite redémarrer pour configurer les sessions, Internet etc ...
Sauf qu'il démarre bien, je ne vois rien à l'écran, et l'écran indique "résolution trop importante" ou "fréquence trop élevée" ...
Sauf qu'il m'est impossible de changer la résolution, car je suis encore à la phase d'installation de Windows, je ne suis pas sur le bureau.
Si vous aviez une petite solution, je suis preneur. Car j'ai réussi à braver toutes les difficultés sauf celle là ...
Merci et bonne fin de journée.
Cancan56
A voir également:
- Impossible de changer la résolution
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu démarres en mode sans échec, tu pourras peut-être faire quelque chose.
F8 au démarrage (ça dépend des PC) pour démarrer en mode sans échec.
Si tu démarres en mode sans échec, tu pourras peut-être faire quelque chose.
F8 au démarrage (ça dépend des PC) pour démarrer en mode sans échec.