Clé usb qui ne s'ouvre pas
angelo87
Messages postés
137
Statut
Membre
-
orlamond -
orlamond -
Bonjour,
lorsque je met ma clé usb sur ma machine ( os windows 7), je suis obligé d'aller dans le poste de travail pour y acceder. Je n'ai pas de fenêtre qui me propose de l'ouvrir.
D'ou vient ce problème?
merci à tous
lorsque je met ma clé usb sur ma machine ( os windows 7), je suis obligé d'aller dans le poste de travail pour y acceder. Je n'ai pas de fenêtre qui me propose de l'ouvrir.
D'ou vient ce problème?
merci à tous
A voir également:
- Clé usb qui ne s'ouvre pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Dans panneau de configuration , cliquez sur execution automatique , et cochez la case utilisez l'execution [...] tout les périphériques ( elle se situe en haut )
Dans panneau de configuration , cliquez sur execution automatique , et cochez la case utilisez l'execution [...] tout les périphériques ( elle se situe en haut )
Essayez toujours de reformater la clé si le problème persiste, il est possible que le problème soit un "mini bug" de la clé elle même.
bonsoir,
je n'ai pas encore installé l'antivirus et ça le fait avec toutes mes clé usb ou disque dur externe
merci
je n'ai pas encore installé l'antivirus et ça le fait avec toutes mes clé usb ou disque dur externe
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème. la clé USB apparaissait mais ne s'ouvrait pas. AU lieu de cliquer sur "ouvrir", j'ai cliqué sur "explorer". Le problème s'est alors réglé, puisque les fois suivantes, elle s'ouvrait normalement.
Mais j'imagine qu'il y a des cas plus graves, virus...ou autres.