Alimentation explose
quentin117
Messages postés
939
Statut
Membre
-
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'assembler un pc
Carte mere asus m5a97
processeur Amd Phenom 2 x4 3,4ghz
carte graphique RADEON hd6850
4go pny 1333MHZ
je vien d'acheter une alimentation hunt-key Jumper 550W
jai relier lalimentation de 24 pin sur la carte mere jai brancher les dd et lecteur cd en sata jai brancher un connecteur 8pins pour le processeur et au moment que jallume une grosse explosion dans l'alim avec etincelle donc la elle et morte quoi on verra si sa passe au sav a boulanger elle vallait quand meme 80€
donc je voulait savoi votre avis quelle alim me conseiller vous et pour vous de quoi vient l'explosion por moi perso c'est un default de fabrication
je vien d'assembler un pc
Carte mere asus m5a97
processeur Amd Phenom 2 x4 3,4ghz
carte graphique RADEON hd6850
4go pny 1333MHZ
je vien d'acheter une alimentation hunt-key Jumper 550W
jai relier lalimentation de 24 pin sur la carte mere jai brancher les dd et lecteur cd en sata jai brancher un connecteur 8pins pour le processeur et au moment que jallume une grosse explosion dans l'alim avec etincelle donc la elle et morte quoi on verra si sa passe au sav a boulanger elle vallait quand meme 80€
donc je voulait savoi votre avis quelle alim me conseiller vous et pour vous de quoi vient l'explosion por moi perso c'est un default de fabrication
A voir également:
- Alimentation explose
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
non ta une prise de terre c pour sa que sa a disjoncter et en generale quand tu crame une carte mere ta les jenre de resistance en forme de petite pile qui sont cramer c'est pas la cas sur la mienne et jai test ac une autre alim juste en branchant la carte mere et un amperemetre et le courant passe
par hazard, y'a pas un petit bouton sur l'alim pour change du 230 volt au 110volt (ou autre) ?
Nan parce que je me suis fait avoir une fois comme ça ! ^^
Nan parce que je me suis fait avoir une fois comme ça ! ^^