Je n'arrive plus à installer Windows 7
Casse-couille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir !
Je vous explique, j'ai un problème qui m'a exaspédows 7 du fait que l'interface Ubuntu ne me convient absolument pas et en plus de cela j'ai envie de jouer.
Je me suis dit je n'ai qu'à faire un live USB où je mettrais W7 afin que mon PC démarre dessus. QUE NENNI !
Je suis plus que fatigué je n'arrive pas à virer Ubuntu complétement.
Un live CD de W7 suffirait-il à le virer ? Parce qu'avec la clé USB ça ne semble pas marcher.
Heureusement que j'ai mon vaillant netbook pour me tenir compagnie.
Bref la problématique est simple : comment réinstaller W7 quand on avait seulement Ubuntu sur son pc.
1000 mercis à ceux qui me répondront !
Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Je vous explique, j'ai un problème qui m'a exaspédows 7 du fait que l'interface Ubuntu ne me convient absolument pas et en plus de cela j'ai envie de jouer.
Je me suis dit je n'ai qu'à faire un live USB où je mettrais W7 afin que mon PC démarre dessus. QUE NENNI !
Je suis plus que fatigué je n'arrive pas à virer Ubuntu complétement.
Un live CD de W7 suffirait-il à le virer ? Parce qu'avec la clé USB ça ne semble pas marcher.
Bref la problématique est simple : comment réinstaller W7 quand on avait seulement Ubuntu sur son pc.
1000 mercis à ceux qui me répondront !
Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
A voir également:
- Je n'arrive plus à installer Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La meilleure solution est de formater complètement le disque dur avec un liveCd ou liveUSB Gparted (ou avec Gparted depuis le liveCD Ubuntu si tu l'as encore), et seulement ensuite de réinstaller Windows (CD ou USB).
Cordialement.
La meilleure solution est de formater complètement le disque dur avec un liveCd ou liveUSB Gparted (ou avec Gparted depuis le liveCD Ubuntu si tu l'as encore), et seulement ensuite de réinstaller Windows (CD ou USB).
Cordialement.
Bonsoir,
Je pense que le DVD d'installation est préférable à un live USB.
Un bon DVD RW et nLite devraient faire l'affaire...
Je pense que le DVD d'installation est préférable à un live USB.
Un bon DVD RW et nLite devraient faire l'affaire...