Problème FPS dans les jeux

Yahn Messages postés 179 Statut Membre -  
Yahn Messages postés 179 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

j'ai des soucis de FPS en ce moment qui m'inquiètent un peu, je viens donc voir votre avis.

Je suis par exemple vers les 100 FPS et d'un coup boum ca chûte à 20 voir moins ... assez régulièrement sur le jeu APB reloaded.
Sur DiabloIII j'ai également des problèmes, le jeu met du temps à bien se charger c'est à dire les premiers pack de mobs ça freez méchamment, ca devient plus stable mais des lag réguliers sont quand même présent que je baisse les graphismes ou pas ça ne change rien.
Voilà un screenshot que j'ai fait de mon MSI afterburner en jeu:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340477389-Sanstitre-1.png
c'est normal?

Merci de votre aide =)

PS: j'ai une MSI GTX560ti

A voir également:

4 réponses

Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre 72

Ta carte graphique est à jour ?
0
Yahn Messages postés 179 Statut Membre 3

Oui mon driver est à jour.

J'ai la version 301.42

j'ai fait un test furmark pour voir, mon résultat était de 2497 pts, 30FPS de moyenne, et 93° en 1920x1200. Si ça peut aider.
0

Oki merci de la réponse.

Je vais regarder ça par contre je ne trouve pas comment activer la synchro verticale dans le panneau nvidia.

T'aurais pas un site avec un tuto pour régler les paramètres nvidia par hasard? J'ai cherché un peu je n'ai pas trouvé bonheur

Bonne journée =).
0

personne ne peut m'aider?
-1
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

quelques idées
-dans diablo 3 tripote les ips max avant et arrière plan (moi je te conseille 60 en avant et 1 en arrière)

ou

-coche la synchro verticale dans les options du jeu

ou

-décoche la synchro verticale dans les options du jeu et active la dans le panneau de contrôle nvidia

pour les autres jeux je n'est pas vraiment d'idée, ca peux venir du disque du disque dur mon ancien dd avait des accès disque horrible je passais de 50 a 1 fps, il faisait pas mal de bruit au meme moment des chutes de fps c'est comme ca que j'ai mis la main sur le coupable.
0