Free rib invalide

skip01 Messages postés 392 Statut Membre -  
 inFe0D -
Bonjour,

j'ai commandé un forfait à 15.99 chez free après j'ai changé d'avis et résilié mon contrat pour reprendre un fait à 2€ le problème est que depuis un mois sur internet je reçois le message "les coordonnés bancaires sont invalides" malgré que mon ancien forfait est bien résilié. j'ai appelé plus de 10 fois 3244 et 1044 ils n'arrivent pas gérer le problème tous ce qu'ils me disent "attendez 24h-48h et réessayez" mais là ça fait un mois.

finalement j'aimerai avoir des avis comment je peux régler cet ridicule problème.
A voir également:

4 réponses

inFe0D

et que dit ta banque ? Tu ne serais pas victime par voie de mail d'une tentative d'escroquerie , free communique que par courrier réel pas par mail .
Si vraiment il s'agit d'un problème de RIB il te suffit d'imprimer sur le site freemobile le fichier adhoc et de le signer et de le remettre à ta banque , et pas ailleurs sur une adresse bidon reçu par mail
0
skip01 Messages postés 392 Statut Membre 8

non non, il n'y a pas vol de rib tout problème vient de free mais ils n'arrivent pas régler le problème, chacun donne un autre numéro de tel pour que j'appelle. d'ailleur j'aimerai savoir s'il y a un numero pour leur dire ce problème car leurs opérateurs sont incapable de comprendre et gérer les problèmes des clients.
0
skip01 Messages postés 392 Statut Membre 8

Y-a-t-il autre personne qui a un autre avis?
0
inFe0D

faut être plus précis , quand tu parle d'internet c'est ou exactement sur ta page de gestion freemobile?Quel compte ? Si tu as résilier et ouvert un autre compte à 2 euros tu as reçu de nouveau ID et mot de passe ,c'est sur ce compte que tu vois ce message depuis un mois. Cela ne peux être un problème de rib , quelque soi le forfait si tu la déjà donné avec tes véritables coordonnées , nom adresse et tous le toutim , sinon lors de ta deuxième inscriptions tu n'as pas données les bonnes infos comme la première fois et la il faut réunir les données de tes comptes ancien et nouveau et appele le 3244 pour démêler le fil , de cette historique . C'est pas bien vu de signer paul lorsque l'on met jack , sur un serveur , il ni as personne derrière pour mettre les infos à jour en temps réel
0