Pc met 1Minute à démarrer

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment changer (xp => wndows7) et mon ordinateur met un peu plus d'une minute a démarrer et j'aimerais savoir si je pouvais désactiver un maximum de services (ou car les applications c'est déjà fait ) qui sont inutiles au démarrage

Merci

<config>windows 7 x32</config>
A voir également:

1 réponse

luc

Bonjour
oui tu peux. Mais chacun ses choix.

Bien sur win7 est né après xp, avec des procs surpuissants et des Go de mémoire vive, alors la stratégie est différente. il y a beaucoup plus de choses déjà téléchargées (au démarrage) qui vont répondre dans la fraction de seconde au cours de la session de travail. a toi de choisir le démarrage flash ou l'application qui démarre au 1/4 de tour (de seconde) en cours de session.

Je crois que tu as des indications des dépendances pour chaque service, quand l'application que tu choisis "toujours prête" a besoin d'un service, tu gardes tous les services nécessaires à son bon fonctionnement dès le démarrage.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

oui mais par exemple dans MSCONFIG => services je peux désactiver quo ?
0