Réparation de Windows

FatalDead -  
FatalDead Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais un PC qui ne boot plus sur le disque en me disant : Le disque ... va bientôt tomber en pane ( Message du BIOS ) et je ne peut pas installer Windows depuis le CD/DVD pour la même raison, pourtant le disque fonctionne parfaitement vue que je l'utilise avec hirens-bootcd-15 donc je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une image Windows 7 édition Home premium 64 bits que je pourrais goster sur le disque dure sans passer par l'installateur Windows. (Dans le pire des cas j'accepte Windows XP ou Vista du temps qu'il et en 64 bits)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Une image système ne se réinstalle que sur le PC avec lequel elle a été faite, vu qu'elle contient les pilotes pour tout le matériel de ce PC. (Ou alors peut être entre PC parfaitement identiques??)
0
FatalDead

Bonjours,
Non, un pilote ou driver n'est qu'un ajouts a l'OS de base et donc peut être installer par la suite.
0
Utilisateur anonyme

RE
Et si ton PC ne démarre pas, vu que se ne seront pas les bons pilotes sur ton image système, tu fais comment pour les changer?
Si c'était aussi simple, Microsoft aurait fait faillite depuis longtemps.
0
FatalDead

Je suis actuellement en Bac PRO SEN ( Système électronique et numérique ) en section TR ( Télécommunication réseau ) et donc je pence m'y connaitre asser sur le sujet pour affirmer que la Copie d'un image pc sur un autre pc totalement différent et possible, comme je l'ais dit les pilotes sont des ajouts fait a l'OS et on peut les rajouter manuellement, de plus un PC sauf pane matériel démarrera toujours même si l'os et planter car le PC utilise un mini programme installer sur la carte mère appeler le BIOS, ce dernier gère totalement le PC, ça configuration en générale et permet a l'os d'utiliser le PC. donc même un os planter ne plantera pas le PC au point de non démarrage.
0
Utilisateur anonyme

RE
Et bien tu dois bien trouver dans ton entourage quelqu'un qui a un pc, pour faire ton image disque et l'installer sur ton PC, avec le bagage que tu as, je ne comprends pas que tu vienne demandé cela sur le net,
0
FatalDead Messages postés 34 Statut Membre 1

Je vien demander cette fameuse image, toutes les personne que je connaisse tourne sous Windows 7 édition intégrale et le PC que j'ais et fourni avec une licence Windows 7 home premium donc il me faut une image d'un Home premium pour rester dans la légalité.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as quoi, un DVD de restauration ou un DVD d'installation?
0