Rechercher au lieu d'ouvrir
Résolu
michrob
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jpr -
jpr -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un fichier j'ouvre la fenêtre de recherche au lieu d'ouvrir le fichier. Lorsque je fais un clic droit sur le fichier c'est bien la fonction rechercher qui est en gras et non pas la fonction ouvrir. Comment modifier cela?
Merci.
Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un fichier j'ouvre la fenêtre de recherche au lieu d'ouvrir le fichier. Lorsque je fais un clic droit sur le fichier c'est bien la fonction rechercher qui est en gras et non pas la fonction ouvrir. Comment modifier cela?
Merci.
A voir également:
- Rechercher au lieu d'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
bonjour michrob,
clic sur "démarrer" > "exécuter", tapes: regsvr32 /i shell32.dll
ok
redémarres ton pc
a+
clic sur "démarrer" > "exécuter", tapes: regsvr32 /i shell32.dll
ok
redémarres ton pc
a+
Saisir regedit dans la boîte Exécuter.Vérifier les clés suivantes et, le cas échéant, double-cliquer sur la valeur (par défaut) pour modifier leurs données:
o HKCR\Directory\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
o HKCR\Drive\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
o HKCR\Folder\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: explore (ouverture dans la même fenêtre) ou open (ouverture dans une autre fenêtre)
o HKCR\Directory\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
o HKCR\Drive\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
o HKCR\Folder\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: explore (ouverture dans la même fenêtre) ou open (ouverture dans une autre fenêtre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi, mon problème est résolu grâce à vous /
je cherchais depuis 1 jour et demie sur le web ............/ merçi encore /
j'avais un second problème, avec l'icone d'un disque dur qui avait subitement changé :
...............Il a suffit de supprimer le fichier AUTORUN dans la racine du disque C:/
jpr
je cherchais depuis 1 jour et demie sur le web ............/ merçi encore /
j'avais un second problème, avec l'icone d'un disque dur qui avait subitement changé :
...............Il a suffit de supprimer le fichier AUTORUN dans la racine du disque C:/
jpr
OK, ça marche. Merci à toi!