Station d acceuil et Disk Dur protégé par mdp

Sylvius -  
 Sylvius -
Bonjour,
Je souhaite recuperer les données de mes anciens disk durs a l aide d une station d acceuil et je voulais savoir si c était possible sachant que sur ce disk dur il etait sous OS vista et protégé par un mot de passe .
Merci de vos reponses a bientot .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous pouvez brancher votre disque dur dans un boitier externe

et accéder toutes vos données
0
Sylvius

C est a dire boitier externe ?
0
Utilisateur anonyme

0
Sylvius

Et meme si mon disk dur etait protégé par un mot de passe ca fonctionera ?
0
Utilisateur anonyme

le mot de passe dont vous parlé c'est lorsque vous ouvrez votre session ?
0
Sylvius

oui , je crois avoir eu ma reponse en cherchant faudra t il que jaille dans c :// utilisateur et que je rentre mon de passe pour acceder a mes donnees des disk durs ?
0
Sylvius

Up , jai une autre question est ce que les stations d acceuil pouvant acceullir les DD sata 3.5 sont compatibles avec tout type de DD sur le niveau de l espace DD en Go parce" que certains sont beaucoup plus epais au niveau de la largeur et pourraient ne peut entrer dans la station et derniere chose je compte acquerir un nouveau pc avec OS win 7 mais mes anciens disks durs dont je souhaitent recuperer les données fonctionner avec un OS vista , n y aura t il pas de probleme de compatibilité avec la station d acceuil de DD ?merci de vos reponses par avance .
0
Utilisateur anonyme

dans un ordinateur de bureau vous pouvez brancher des DD de 3.5" de n'importe quelle capacité

vous le brancher en esclave, vous ne pourrez pas démarrer sur l'ancien OS mais vous pourrez accéder à toutes les données qu'il contient

vous pouvez donc accéder à tout les DD qui soit sous Vista ou Xp ...
0
Sylvius

Merci cc13430 de ta reponse mais je ne souhaite pas ouvrir mon ordinateur pour y brancher le DD , ne m y connaissant pas trop je n ai pas envie de cramer mon ordi fraichement acheter ma question concernait la station d acceuil merci de vos reponses si quelqu un sait ( voir 2 eme post au dessus ) .
0
Sylvius

Up ! plz
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez brancher n'importe quel type de un disque dur sata 3.5 si votre boitier externe permet d'accueillir un disque dur sata 3.5 peut importe la capacité du disque

Vous pouvez accueillir un disque où il y a Vista Xp installé ...
0
Sylvius

Ok merci :)
0