Station d acceuil et Disk Dur protégé par mdp
Sylvius
-
Sylvius -
Sylvius -
Bonjour,
Je souhaite recuperer les données de mes anciens disk durs a l aide d une station d acceuil et je voulais savoir si c était possible sachant que sur ce disk dur il etait sous OS vista et protégé par un mot de passe .
Merci de vos reponses a bientot .
Je souhaite recuperer les données de mes anciens disk durs a l aide d une station d acceuil et je voulais savoir si c était possible sachant que sur ce disk dur il etait sous OS vista et protégé par un mot de passe .
Merci de vos reponses a bientot .
A voir également:
- Station d acceuil et Disk Dur protégé par mdp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Page d'acceuil - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Up , jai une autre question est ce que les stations d acceuil pouvant acceullir les DD sata 3.5 sont compatibles avec tout type de DD sur le niveau de l espace DD en Go parce" que certains sont beaucoup plus epais au niveau de la largeur et pourraient ne peut entrer dans la station et derniere chose je compte acquerir un nouveau pc avec OS win 7 mais mes anciens disks durs dont je souhaitent recuperer les données fonctionner avec un OS vista , n y aura t il pas de probleme de compatibilité avec la station d acceuil de DD ?merci de vos reponses par avance .
dans un ordinateur de bureau vous pouvez brancher des DD de 3.5" de n'importe quelle capacité
vous le brancher en esclave, vous ne pourrez pas démarrer sur l'ancien OS mais vous pourrez accéder à toutes les données qu'il contient
vous pouvez donc accéder à tout les DD qui soit sous Vista ou Xp ...
vous le brancher en esclave, vous ne pourrez pas démarrer sur l'ancien OS mais vous pourrez accéder à toutes les données qu'il contient
vous pouvez donc accéder à tout les DD qui soit sous Vista ou Xp ...