PC qui ne démarre plus

oscar1204 Messages postés 3 Statut Membre -  
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce sujet car j'ai un problème très embêtant. Hier en voulant allumer mon PC j'ai remarqué qu'il ne s'allumait plus, j'ai donc fais des recherches sur internet et j'ai vu plusieurs causes plausibles à mon problème, dont retirer la pile du bios 2-3 minutes et la remettre en place. J'ai effectué cette action, et magie, mon PC est reparti ! Jusque là tout va bien, ce matin quand j'éteins mon pc pour brancher un nouveau disque dur, l'ordinateur refuse de s'allumer, je débranche donc le nouveau disque dur, et il refuse toujours de s'allumer, j'ai donc ré-effectuer l'action d'hier de sortir la pile du bios, ce qui n'a pas marché. J'ai donc acheté une nouvelle pile, ce qui ne marche pas non plus... Avez-vous la solution à mon problème ? :( c'est le début des vacances et ça commence mal...
A voir également:

3 réponses

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

lol tu peux donjné des infos sur ta confi et aussi comme premier etape tu vas changé chaque un des tes composant pas des autre qui marche trés bien et tu cherche la cause du probleme
0
oscar1204 Messages postés 3 Statut Membre

Le problème c'est que je ne connais pas ma config, je sais juste que je suis sous windows 32bits, après peux tu me dire quoi te dire d'autre ?
0
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

bon tu vas commencé a changé tes composant piece pas piece avec des qui marche et tu esseye pour trouvé ou vien le probleme
0