A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
réinstallation de win7 = problème résolue.
Réinstallation des pilotes de ma gtx 480 et de nouveau le soucis qui se déclenche.
Je vais voir ce que je trouve à ce sujet. Merci
Réinstallation des pilotes de ma gtx 480 et de nouveau le soucis qui se déclenche.
Je vais voir ce que je trouve à ce sujet. Merci
Bon...
J'ai desinstallé les pilotes serie 300 puisque apparement il y a des problèmes.
Effectivement avec les pilotes 301 et la beta 304 de nvidia dl sur le site officiel, mon pc se figeais au bout de 3min.
J'ai donc reinstallé le pilote 296.10 de mars 2012.
Tout fonctionne parfaitement...
Sauf quand je lance un application un peu plus poussé (diablo) ou que je joue entre les deux écrans avec plusieurs fenetres, ou encore quand je lance le logo 3d nvidia dans les parametres.
Résultat = écran figé, écran noir et redémarrage auto, ou écran blanc et plus rien...
Est ce materiel ? et est la carte graphique ? la carte mère ? L'alimentation de la carte graphique ?
Des solutions ?
J'ai desinstallé les pilotes serie 300 puisque apparement il y a des problèmes.
Effectivement avec les pilotes 301 et la beta 304 de nvidia dl sur le site officiel, mon pc se figeais au bout de 3min.
J'ai donc reinstallé le pilote 296.10 de mars 2012.
Tout fonctionne parfaitement...
Sauf quand je lance un application un peu plus poussé (diablo) ou que je joue entre les deux écrans avec plusieurs fenetres, ou encore quand je lance le logo 3d nvidia dans les parametres.
Résultat = écran figé, écran noir et redémarrage auto, ou écran blanc et plus rien...
Est ce materiel ? et est la carte graphique ? la carte mère ? L'alimentation de la carte graphique ?
Des solutions ?