Ordinateur de Bureau ne démarre plus.

Fermé
NiiN - 21 juin 2012 à 18:19
 NiiN - 22 juin 2012 à 00:07
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon ordinateur de bureau ne veux plus démarré.
Ce matin en l'allumant j'ai eu le droit à un beau écran bleu (Cela me l'avais déjà fais quelque jours auparavant).
Après redémarrage tout va bien, je vais sur internet, je fais une partie d'un jeu en ligne.
Après la partie je suis directement parti pour une heure et en revenant mon ordinateur était éteint. J'ai voulu le redémarré mais rien du tout pas de diode pas de bruit, rien !
Le bouton On/Off derrière sur l'alimentation est allumé quand le bouton est sur On.
J'ai ouvert le Pc et rien n'est débranché ou autre.
Je suis sous Seven, c'est un pc fais maison (par mon oncle) et j'ai un refroidissement liquide par système à eau et un autre produit.
Merci de vos réponse à l'avance.
A voir également:

4 réponses

est ce que tout est bien dépoussiérer niveau ventilateur de la pompe sinon
va voir un informaticien.
0
J'ai passé l'aspirateur pour tout aspiré mais toujours rien :/.
0
essaie avec un autre composant ( carte graphique, processeur, alimentation)
est ce que tu peut nous donner ta config complète
0
Mon oncle ( celui qui ma préparé l'ordi ) m'a dis que ca serai soit la carte mère ou la carte graphique vu que j'ai eu un écran bleu. Et je pense moi que ca serai surement le carte graphique car a la fin de ma partie du jeu au lieu de quitté le jeu, je l'ai laisser tourné alors peut-être que.
Pour ma configue je sais pas trop je dois avoir un carte graphique nvidia et carte mère gyabyte (un truc comme ça)
0