Effacer un fichier dans un autre

Geekdunet -  
 Geekdunet -
Bonjour,

Lorsque que j'ouvre un fichier et que je veux en supprimer un autre (dedans) cela me marque "Accès refusé" alors que je suis administrateur (pareil si je veux déplacer un fichier dans un autre)
A voir également:

2 réponses

K3nix Messages postés 143 Statut Membre 13

Bonjour,

As -tu bien vérifié que minecraft Et tous ces processus était fermées ?
Si oui je te conseille de télécharger Ccleaner En faisant clic droit sur ton fichier il devrait ne plus poser de problème.
0
Geekdunet

Je laisse ouvert bin et .minecraft
0
Martinsgames Messages postés 75 Statut Membre 4

Ce fichier dois etre proteger ou contient un virus qui bloque toute modification normalement si tu as un bon anti-virus tu veras qu'il y a une fonction suprimer un fichier si il n'y es pas alors essaye de trouver un programme pour.
Mais comme je ne suis pas expert en la matiere je n'en connait pas
-1
Geekdunet

Pour plus de précision le fichier qui contient celui que je veux effacer est minecraft.jar pour ce qui connaissent
0

je vois ... tu ne peut donc pas le déplacer .
Mais je pense que toi ce que tu veux faire c'est l'ouvrir pour mettre des mods dessus.
Oh pire prend mon skype sa ira plus vite : martin.hardant
0
Geekdunet

j'ai réussi a l ouvrir mais je dois supprimer META-INF et la ba sa plante
0

Donc pour les suprimer tu cliq une fois dessus et avec winrar (Car oui il faut l'ouvrir avec winrar)tu selectionne le bouton suprimer ou sinon si tu veux inteller des mod ULTRA facilement il y a un super logiciel que j'adore et que j'utilise souvezent c'est : PIPIX
0
Geekdunet

Justement quand je fais clique droit et ensuite supprimer sa marque "Accès refusé"
PS: pas skype
0