Fusionner Deux PC

Pini24000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Pini24000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'aimerais vous poser une question, à l'heure actuelle je suis sur un ordinateur portable (Acer ASPIRE 7735Z sous vista). Et j'ai en ma possession une unité centrale sous windows XP, avant tout bureautique. (Ancien PC d'entreprise)

C'est là ou je pose ma question, mon ordinateur portable commence à se faire vieux (il a maintenant 3 ans.) et souffle un peu quand je joue à certains jeux avec les graphismes trop élever, le jeux est vraiment jouable mais l'ordinateur en bave pour que ce soit de bonne qualité, c'est à dire qu'il chauffe trop et s'éteint si je n'arrête pas de mon plein grès et comme le nom du Topic l'indique, j'aimerais fusionner ces deux ordinateurs.

Déjà c'est possible ou non ? et serait-il favorable au moins ? (en les relient avec un système filaire) mon idée est de faire "un système en deux", la RAM utilisé serait celle des deux PC, j'aurais un deuxième disque dur, et de plus je pense (je ne sais pas je ne suis pas du tout pro en cette matière là) mais je pense que le ventilateur serait moins agressé ayant un confrère qui ventilerais à ces cotés, laissant une meilleur vitesse et une meilleur RAM sans gâcher un vielle ordinateur.

Voila ! si vous n'avez pas de précision n'hésitez pas a me demander.
A voir également:

4 réponses

PreCurSeuR Messages postés 53 Statut Membre 4

Salut , donc si je comprends bien tu veux fusionner un pc portable et un pc fixe ?

Si c'est ça tu ne peux pas car le matériel portable et fixe ne sont pas les mêmes
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

dragonball-z, fusioooooon ^^

non ce n'est pas possible dsl

ca l'est au niveau des serveur-supercalculateurs par un montage en grille, mais sur des ordis classiques c'est pas possible
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

il veut brancher les les 2 par ethernet pour aditionner les perfs, mais c'est pas possible ;)
0
Pini24000 Messages postés 6 Statut Membre

Ok :) merci d'avoir répondu aussi vite en tout cas ! bonne soirée !
:)
0