Formater son Pc
Lila.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais remettre mon ordinateur Compaq Presario CQ61 a neuf , le réinitialiser , le formater . Je ne sais pas comment faire et je n'est aucun disque pour le reformater Voila si vous avez des conseil n'esiter pas ++
A voir également:
- Formater son Pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
T'a deux solution :
La premiére tu chope un CD de windows et tu réinstalle tout en formatant avant c'est pas compliqué tout est expliquer étape par étape quand tu boot sur le CD
La deuxiéme t'en trouve pas, tu prend un CD d'un system OPEN SOURCE donc gratuit par exemple ubuntu. Tu le grave et tu boot dessus c'est pareil tout est expliqué.
Le probléme sur windows si tu a pas fait les CD de restauration quand tu as eu le PC il faudra réinstaller tout les drivers de ton matériel.
La premiére tu chope un CD de windows et tu réinstalle tout en formatant avant c'est pas compliqué tout est expliquer étape par étape quand tu boot sur le CD
La deuxiéme t'en trouve pas, tu prend un CD d'un system OPEN SOURCE donc gratuit par exemple ubuntu. Tu le grave et tu boot dessus c'est pareil tout est expliqué.
Le probléme sur windows si tu a pas fait les CD de restauration quand tu as eu le PC il faudra réinstaller tout les drivers de ton matériel.