Pc neuf ne démarrant pas
ilcascadore
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc que je viens de monter ne s'allume pas en sachant que tous les composants sont neufs. Que faire ?/Ai-je branché quelque chose de travers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
mon pc que je viens de monter ne s'allume pas en sachant que tous les composants sont neufs. Que faire ?/Ai-je branché quelque chose de travers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
7 réponses
-
slt,
alors la l'erreur peut venir de pas mal de choses...
mais déja regarde si t'as bien brancher le bouton power sur la carte mere
ensuite tu peut vérifier si sur l alim tout est branché corectement a la carte mere/hdd/lecteur/carte vidéo--->alimentation.
les ram ca m'étonne t aurai mal booté mais tu aurais eu un signal la on dirais alim power ou alors t as pas mis les entroise de la carte mere au boitier ca créer des problème de contact/court circuit
http://www.google.fr/...
espère t'aider ++ -
-
Y'as rien qui démarre ? Même pas les ventillos ?
-
Est ce que ton alimentation est opérationnelle ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors mon alim est neuve je l'ai reçu hier et 'ai tout branché comme il le disait dans le manuel de la CM et rien ne démarre .
-
j'ai essayé de démarrer mon alim' manuellement et cela n'a pas marché je crois que je suis pour un retour au SAV du site ...Super !!!!
-
Tu peut tester ton alim avec un voltmètre et voir s'il y a du jus qui sort !