Pc neuf ne démarrant pas
ilcascadore
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc que je viens de monter ne s'allume pas en sachant que tous les composants sont neufs. Que faire ?/Ai-je branché quelque chose de travers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
mon pc que je viens de monter ne s'allume pas en sachant que tous les composants sont neufs. Que faire ?/Ai-je branché quelque chose de travers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pc neuf ne démarrant pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
slt,
alors la l'erreur peut venir de pas mal de choses...
mais déja regarde si t'as bien brancher le bouton power sur la carte mere
ensuite tu peut vérifier si sur l alim tout est branché corectement a la carte mere/hdd/lecteur/carte vidéo--->alimentation.
les ram ca m'étonne t aurai mal booté mais tu aurais eu un signal la on dirais alim power ou alors t as pas mis les entroise de la carte mere au boitier ca créer des problème de contact/court circuit
http://www.google.fr/...
espère t'aider ++
alors la l'erreur peut venir de pas mal de choses...
mais déja regarde si t'as bien brancher le bouton power sur la carte mere
ensuite tu peut vérifier si sur l alim tout est branché corectement a la carte mere/hdd/lecteur/carte vidéo--->alimentation.
les ram ca m'étonne t aurai mal booté mais tu aurais eu un signal la on dirais alim power ou alors t as pas mis les entroise de la carte mere au boitier ca créer des problème de contact/court circuit
http://www.google.fr/...
espère t'aider ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors mon alim est neuve je l'ai reçu hier et 'ai tout branché comme il le disait dans le manuel de la CM et rien ne démarre .