Pobleme clavier sur Windows xp
sylvie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide pour mon clavier qui est en qwzerty je voudrais le remetre en azerty imposible ,meme avec les formules :::(maj+ alt ou inverse ou maj+alt gr
je suis allée sur panneau config langue j'ai remis en français puis appliquer et ok a la fermeture cela revient en anglais
merci pour vos réponses
j'ai besoin d'une aide pour mon clavier qui est en qwzerty je voudrais le remetre en azerty imposible ,meme avec les formules :::(maj+ alt ou inverse ou maj+alt gr
je suis allée sur panneau config langue j'ai remis en français puis appliquer et ok a la fermeture cela revient en anglais
merci pour vos réponses
A voir également:
- Pobleme clavier sur Windows xp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour...
Il faut maintenir Alt et appuyer sur Maj.....mais pas sur "verrou"..c'est ce que tu fais ?
Sinon, dans les langues du clavier, il faut mettre Français de FRANCE....
Cdt,
@+
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il faut maintenir Alt et appuyer sur Maj.....mais pas sur "verrou"..c'est ce que tu fais ?
Sinon, dans les langues du clavier, il faut mettre Français de FRANCE....
Cdt,
@+
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
sylvie
merci pour cette réponse mais j'ai tout fais et cela ne marche pas pour a la touche majuscule c'est bien la flèche du bas sous verrouillage ?