Alimentation pc/config
Résolu
Mikel911
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Mikel911 Messages postés 34 Statut Membre -
Mikel911 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma config :
Intel Core 2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
6Go de ram
Alimentation 300W
Je compte acheté une MSI GTX570 Twin Frozr II 1.2Go GDDR5, et je me demande si une alimentation comme celle-ci suffit a faire tourner le tout :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-500w-gs500-gaming-series/f-10775-cp9020005eu.html
Et si avec cette config je peux faire tourner Skyrim, GTA IV ou encore Battlefield 3 avec les réglages graphiques au plus haut.
Merci d'avance ;-) !!
Voila ma config :
Intel Core 2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
6Go de ram
Alimentation 300W
Je compte acheté une MSI GTX570 Twin Frozr II 1.2Go GDDR5, et je me demande si une alimentation comme celle-ci suffit a faire tourner le tout :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-500w-gs500-gaming-series/f-10775-cp9020005eu.html
Et si avec cette config je peux faire tourner Skyrim, GTA IV ou encore Battlefield 3 avec les réglages graphiques au plus haut.
Merci d'avance ;-) !!
A voir également:
- Alimentation pc/config
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
prend une de 500 watts elle pourra faire évoluer.
cooler master, seasonic, corsair ... prend celle ci
cooler master, seasonic, corsair ... prend celle ci
Bonjour,
Je me permets de donner mon humble avis. SI j'étais toi, je prendrais la puissance juste au dessus, je pense que ça passe avec 500W, mais dans le doute, avec les jeux qui sont de plus en plus gourmands ...
Regarde aussi niveau connectique, mais si tu prends une grande marque (comme Corsair), il ne devrait pas y avoir de soucis.
Concernant, les graphismes, tu ne devrais pas avoir de soucis pour tout faire tourner au max ;)
cdt Coxcross
Je me permets de donner mon humble avis. SI j'étais toi, je prendrais la puissance juste au dessus, je pense que ça passe avec 500W, mais dans le doute, avec les jeux qui sont de plus en plus gourmands ...
Regarde aussi niveau connectique, mais si tu prends une grande marque (comme Corsair), il ne devrait pas y avoir de soucis.
Concernant, les graphismes, tu ne devrais pas avoir de soucis pour tout faire tourner au max ;)
cdt Coxcross