Assembler un PC.

Résolu/Fermé
houly Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 21 déc. 2006 à 12:21
 adam - 16 juin 2008 à 11:30
Bonjour;
Je voudrais assembler mon nouveau PC avec ces composants suivants,et je souhaiterai connaïtre votre avis.(Des conseils sur du nouveaux matériels informatiques mieux,dans la gamme des prix choisis)Je ne change pas ma carte son,mon lecteur et mon écran.Mon systéme d'exploitation Windows XP SP2 et internet explorer7.0.J'ai sélectioner les composants dans la boutique:TOPACHAT.
A voir également:

3 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
21 déc. 2006 à 13:07
Salut,

voilà pour éviter de me prendre la tête et te faire un rédaction de 2M de long. je te propose une solution très simple.

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html

tu trouvera sur cette page différentes configuration (en haut a gauche) choisi le type de configuration que te convient et base toi dessus. si tu as des question n'hésite pas. on ce fera une joie de répondre.(attention, ce sont des configuration complète donc si tu te base en foncition du prix il faut enlever le prix de l'écran et autre périphériques que tu veux enlever.)

pour le site de commande perso, je te conseil plutot LDLC pour leur service de qualité car topachat c'est 0 coter service après vente!
(je répète, c'est mon poid de vue)

J'espère que cela te convient.
0
houly Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
21 déc. 2006 à 21:37
Salut;
Je te remercie de ton aide et du conseil sur topachat.Maintenant,je vais m'orienter sur LDLC.

Je vous souhaites de joyeuses Fêtes à tous les menbres du forum.

Houly
0
pour un cpu core 2 dual , quel type de carte mere à choisir ? MERCI
0