[loi] demande info vente de pc au particulier

Mamouth -  
 djoulju -
Bonjour tout le monde...

Je voudrais savoir si la loi française impose une limite de vente de PC par les particuliers par personne, comme par ex. les voitures limiter à 3 par an ?

J'ai déjà cherché sur gogole et sur d'autres forums mais j'ai pas trouver de réponse , c'est pour cela que je vous serais reconnaissant pour la moindre information ...

Merci d'avance

°.+
\/

PC : j'ai même lu kelke message avant de poster !!! :)
A voir également:

4 réponses

Xorxar Messages postés 130 Statut Membre 4

je ne pense pas qu'il y ait de limite
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

La question peut être légitime. A partir d'un certain seuil, on est considéré comme revendeur professionel (le cas des voitures) donc (en France) il faut reverser la TVA sur la marge. Histoire de ne pas concurrencer les professionnels qui ont pignons sur rue.

@+
0
dr_joker Messages postés 211 Statut Membre 20

c'ets que t'en consomme tant que ca toi des PC ??? tu te fourni chez Mac ou chez Packard Bell pour etre si peu satisfait ?????

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Que d'ironie, Mac c'est pas si mal...
Bon je te contredit pas sur Packard, j'ai moi meme fait la connerie d'en acheter un, ca ne se reproduira plus :-)
.  .
\_/
0
MAMOUTH

non, j'en consomme pas t'en que ça de PC :)

Un de mes premiers PC était effectivement un placard bell héhéhé :)

Je voulais juste parler de quota de vente quand on est un particulier, j'en monte quelques uns pour des potes et je me suis posé la question si on pouvait en vendre au tant que l'on voulait.

merci à tous pour vos réponses éclairés
@ plous
0
djoulju

Je relance un peu le sujet ( 5ans aprés lol ) je monte des pc pour des amis ou des amis a des amis.... donc je voudrais savoir a combien de pc ou combien d euros par ans je suis limité? et si aprés que je depasse se quota se que je doit faire pour etre dans les regles....

Merci d avance
0