écran noir après démarrage de Windows

Fermé
crevette - 20 juin 2012 à 10:36
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 juin 2012 à 10:38
Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu allumer mon ordinateur et... écran noir après que Windows ce soit lancé. Il ne me reste plus que la souris...

Quand j'ai éteint l'ordi hier, il n'y avait aucun problème...

Pour info :

-Quand je le lance en mode sans échec, cela fonctionne.
-Je n'entends pas de bips
-quand j'appuie sur source en bas de l'écran il m'indique LVI active et VGA no signal

-j'avais laissé une carte mémoire et une clé usb dans l'unité centrale. Ma mère est passée par là et les a retirées (pendant que l'ordi était éteint). Voyant que plus rien ne marchait, j'ai tout remis, j'ai allumé en mode sans échec et les ai éjectées proprement...

Voilà. je suis très nulle en informatique et je ne comprends pas le jargon des informaticiens. Est-ce que quelqu'un peut me faire une réponse intelligible ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 037
Modifié par dr.pc1 le 20/06/2012 à 10:38
Salut,

- Télécharge LogonFix d'Xplode : Ici lance-le et clic sur Restaurer puis laisse-le travailler, il va redémarrer le pc tout seul pour voir si ça a marché .

Donne-moi le rapport au redémarrage s'il te plaît :)

Cordialement dr.pc1 =)
0