Frappe automatique
SEVERINE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
JE N'ARRIVE PLUS A AVOIR LA FRAPPE AUTOMATIQUE(ENREGISTRE) POURTANT J'AI VERIFIE MAIS JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME
MERCI DE M ECLAICIR
BONNE JOURNEE
MERCI DE M ECLAICIR
BONNE JOURNEE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut à toi,
Hum...n'écrits jamais sur le Net en lettre majuscule, ça équivaut à crier ! ok ?
-----------------------------------------------------------------------
"JE N'ARRIVE PLUS A AVOIR LA FRAPPE AUTOMATIQUE(ENREGISTRE)"
Explique mieux ton soucis...??
Je connais la correction automatique en cours de frappe...mais, euh, la frappe automatique ça veut dire quoi pour toi ? -
en faite quand je tape par exemple mon adresse e mail elle est deja enregistré donc elle s'ecrit entierement en dessous il n'y a plus qu'a cliqué c'est ainsi dans tout les formulaires comme le nom , le prénom... merci de ta reponse
-
Vi-vi...comme ça on se comprends ! LOL
Joyeuses Fêtes.:::::: .-~~\ :::::: |::::| / \ _ |::::| _ _ l~~~~! ~x .-~_)_ l~~~~! .-~ ~-. \ / ~x".-~ ~-. \ / _ / \ || _ ( / \ || || T o o Y || || T o o Y|| ==:l l < ! (3 ==:l l < !(3 \\ \ .__/ / /|| \\ \ ._/ / || \\ ,r"-,___.-'r.//|| \\,r"-,___.-'r/|| }^ \.( ) _.'//.|| }^\. ( ) _.-//|| / }~Xi--~ // || / }~Xi--~ // ||\ Y Y I\ \ " || Y Y I\ \ " || Y | | |o\ \ || | | |o\ \ || | | l_l Y T || | l_l Y T || | l "o l_j |! l "o l_j || ! \ || \ ||/ .--^. o .^||. .--^. o ||--.
Je suppose que la réponse de younessbh te satisfait .... -
salut
merci mais c'etait deja coche mais ca ne marche pas
je ne sais quoi faire!
si tu en sais plus merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ne pas utiliser Iexplorer....:-/
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html