Changement d'alimentation ?

Résolu
vakaras Messages postés 16 Statut Membre -  
avong74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je projette de remplacer ma carte graphique actuelle (GT220) par une GTX 560 Ti 448 cores de Gainward.

Mais ayant acheté ma tour (Acer Aspire M5810) en magasin, elle est dotée d'une alimentation FSP ( Max Wattage: 450 W / Peak Wattage : 500 W ) et d'un GPU i5 750, 2800 MHz.
D'où ma question : Dois-je remplacer impérativement mon alimentation et si oui, quel voltage me conseillez-vous ?

PS : à ma connaissance, les autres composants ne consomment pas énormément (environ une trentaine de Watts) mais si vous avez besoin d'autres infos, dites-le moi.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Il faut taper dans les 500w 80+ mais comme la 448 et le I5 consomment assez bien (surtout si tu OC un peu) 550w serait le top ;)
1
avong74 Messages postés 3 Statut Membre 1

Je te conseille au minimum une 500 watts et sa devrais passer .
1
avong74 Messages postés 3 Statut Membre 1

Cela dépend de ce que tu fait avec ton ordinateur , si par éxemple tu joue a des jeux , je te conseille de changer ton alimentation . Mais si dans le cas inverse il vaudrait mieux ne pas la changé . Apres libre a toi de choisir .
0
vakaras Messages postés 16 Statut Membre

C'est pour des jeux oui, et relativement gourmands. Je devrais chercher une alimentation de quelle puissance ?
0