Graver musique sur CD-R (problème)

Fermé
slim_shady - 19 juin 2012 à 16:52
killboy-dz Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 20 juin 2012 à 01:26
Bonjour,

J'ai un problème pour graver mes musiques sur un CD-R. Je l'ai toujours fait sans problème, avec le lecteur windows media, mais là ça coince...

Déjà, pour graver un album, avant quand je mettais le cd vierge et que je mettais les musiques à graver dans le lecteur media, il me mettait quelque chose du style " x min restantes sur le cd". Maintenant, il me met toujours quelque chose du genre "600 Mo restants"... Mais un cd de 700 Mo, c 'est bien 80 min en mp3, non ? Comment cela se fait-il qu'il me reste autant de Mo alors que j'ai mis tout un album (environ 60 min ) sur le disque pouvant en accepter 80 min ??

Est-ce normal ? C'est bizarre, j'ai toujours su graver de la même façon, et là, ce détail change et mon cd n'est lisible par aucun appareil...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

killboy-dz Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 1
20 juin 2012 à 01:26
l'espace en minutes c pour le format audio et 700mg c pour le format mp3 donc essaye de graver un cd audio pa mp3 normalemen ca va marcher
0