Fichier en double a chaque fois dans dolphin

Fermé
qsd - 19 juin 2012 à 09:25
 df - 22 juin 2012 à 12:36
Bonjour, j'était jusque a présent sur ubuntu et j'utiliser ne gestionnaire de bureau nautilus, maintenant j'ai changer j'ai kubuntu et me voila avec dolphin sauf que il y a quelque chose d'assez dérangeant tous les fichiers sont en double.

Comment cela se fait t'il? es que l'on peut les enlever avec une manip et en garder qu'un comme sur nautilus par exemple.?

Merci.

A voir également:

7 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
19 juin 2012 à 11:14
tu peux etre plus clair stp sinon je pourrais pas t'aider
0
merci d'avoir répondue , ce que je dire c'est quand je crée un fichier html par exemple il m'en mets toujours deux dans le dossier en question, le html plus un autre.
Voilà :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269699capturedcran1.png
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
Modifié par -----geo----- le 21/06/2012 à 12:14
ah oui d'accord en, fete c'est linux te créent automatiquement une sauvegarde du fichier avant modifications, cette copie de sauvegarde est automatique et a pour suffixe le tild "~" comme on le voit sur ton screenshot
Tu peux les delete mais ils reviendront et sont souvent pratiques. Tu devrais plutot ne pas t'en soucier
0
très bien mais le problème c'est que ça me gêne pour regarder dans mes dossier je perd du temps vous comprenez, ceci dit merci pour vôtre réponse je cherche toujours un moyen de les supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juin 2012 à 16:12
tu peux me tutoyer on est sur un forum ^^' est de toute manière j'ai 19 ans irl donc bon x) donc en fete ce que j'essai de t'expliquer c'est que meme si tu les suppriment il reviendront sans cesse et pour pas qu'il reviennent faudrai changer le code de ta version de linux et sa tu ne peux pas
0
C'et l'environnement de bureau ou kubuntu qui pose problème?
OU alors c'est peut être uniquement dolphin.
0
merci.
0