Bon materiel pour pc gamer pas tros cher
tcho67
-
dridri94 -
dridri94 -
Bonjour, je voualais savoir si la config que je voudrais monté etait une bonne config la voila:
carte graphique: nvidia geforce gtx560 ti 200euro
prossesus: intel core i5 2500k 200 euro
carte mere: p8p67 pro 190 euro
ram: Corsair - CMZ8GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit 50 euro
boite: zalman z9 plus 70 euro
disque dur: Western Digital - Caviar Green - Disque dur interne 3,5" - SATA - 1 To 95 euro
lecteur cd: Sony - DDU1681S-0B - Lecteur de disque - DVD-ROM - interne - 5,25" - SATA - Noir 25 euro
le tous fait 640 euro
donc voila c'est t'une bonne config je peut pas mettre plus de 650 euro
merci d'avance
carte graphique: nvidia geforce gtx560 ti 200euro
prossesus: intel core i5 2500k 200 euro
carte mere: p8p67 pro 190 euro
ram: Corsair - CMZ8GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit 50 euro
boite: zalman z9 plus 70 euro
disque dur: Western Digital - Caviar Green - Disque dur interne 3,5" - SATA - 1 To 95 euro
lecteur cd: Sony - DDU1681S-0B - Lecteur de disque - DVD-ROM - interne - 5,25" - SATA - Noir 25 euro
le tous fait 640 euro
donc voila c'est t'une bonne config je peut pas mettre plus de 650 euro
merci d'avance
A voir également:
- Bon materiel pour pc gamer pas tros cher
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut
il te manque possiblement l'alimentation, je ne crois pas que ton boitier soit équipé d'origine.
il te manque possiblement l'alimentation, je ne crois pas que ton boitier soit équipé d'origine.
tcho67
j'ai déjà une alimentation que l'on ma donné
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
ok, quelle puissance? as t elle les connecteurs requis (pour la carte mere et la carte vidéo)?
tcho67
normalement l'allime bon
C'est une machine plutot correcte et equilibré.
N'importe quoi, pas équilibrée...
Tu va overclock ? Si tu overclock pas, prend un CPU Ivy bridge pour moins cher, et plus puissant, ton 2500K est une version créée spécifiquement pour l'overclockage, si tu overclock pas, c'est inutile...
La GTX 560 Ti est pas terrible niveau perf/prix, une Sapphire Radeon 7850 OC d'usine est moins chère, et légèrement plus performante.
Pour finir, pourquoi prendre une carte mère aussi chère qui n'attends que que tu la fasse tournée a plein régime, si tu n'overclock pas ? Une carte mere MSI a 100€ Est largement suffisante... :)
Tu va overclock ? Si tu overclock pas, prend un CPU Ivy bridge pour moins cher, et plus puissant, ton 2500K est une version créée spécifiquement pour l'overclockage, si tu overclock pas, c'est inutile...
La GTX 560 Ti est pas terrible niveau perf/prix, une Sapphire Radeon 7850 OC d'usine est moins chère, et légèrement plus performante.
Pour finir, pourquoi prendre une carte mère aussi chère qui n'attends que que tu la fasse tournée a plein régime, si tu n'overclock pas ? Une carte mere MSI a 100€ Est largement suffisante... :)
Salut,
Je vois pas comment t'as reussi à avoir 640€ ...
Moi avec les chiffres que tu donnes j'ai 830 €...
Je vois pas comment t'as reussi à avoir 640€ ...
Moi avec les chiffres que tu donnes j'ai 830 €...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question