Problèmes électriques
Matmdr
Messages postés
47
Statut
Membre
-
th0matoy Messages postés 25 Statut Membre -
th0matoy Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, cela fait plusieurs mois que cela dure... Mes batteries me lâche une a une : ça a commencé par la batterie de mon portable (après plusieurs rechargement la batterie ne tient plus), puis pour la batterie de l'ordi portable, idem pour celle du portable de ma mère, et maintenant mon câble d'alimentation pour la Xbox 360 S (qui contient, je crois, un transformateur) est mort ! ><
Je soupçonne fortement l'intensité de l'électricité de la maison (que l'on loue) d'être trop forte... Est-ce possible ...?! Je ne choisis vraiment pas bien mes appareils électriques ...?! Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de malchance ...?!
Je ne sais pas quoi faire...
C'est déjà arrivé à qqn ? Qqn peut-il m'aidé ??
Merci
Je soupçonne fortement l'intensité de l'électricité de la maison (que l'on loue) d'être trop forte... Est-ce possible ...?! Je ne choisis vraiment pas bien mes appareils électriques ...?! Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de malchance ...?!
Je ne sais pas quoi faire...
C'est déjà arrivé à qqn ? Qqn peut-il m'aidé ??
Merci
A voir également:
- Problèmes électriques
- Couteaux électriques - Guide
- Logiciel de schémas électriques de voiture - Forum Logiciels
- Logiciel de conception des réseaux électriques CAMELIA - Forum Logiciels
- Nouvelle loi sur vélos et trottinettes électriques - Forum Discussions générales
- Rasoirs électriques en bagage à main avec Easyjet ✓ - Forum Loisirs / Divertissements