Ecran noir

mediathcros Messages postés 1 Statut Membre -  
 mediathcross -
Bonjour,
mon pc est équipé de Vista. Suite à une mise à jour automatique de Windows, j'ai un éctran noir !!!! Je en epux rien faire. Dites moi comment agir . Pas de souris, rien avec les flèches ni avec les raccourcis. Biensur j'ai vérifié tous les branchements .
Merci à ceux qui me répondront

A voir également:

2 réponses

Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre 40

A mort les mises a jour windows ! x) Bref c'est un problème de pilotes/drivers si comme tu le dit, tout les branchements sont bon. (ou alors CG grillé, mais y'a peut de chances)
Essaie de revenir a une configuration antérieur. Utilise un point de restauration.
Fin j'ai pas bien capté si ton écran noir c'était dès l'allumage du PC ou a l'ouverture de session ta pas préciser.
Si c'est noir dès l'allumage essaie avec un autre écran, ou de faire une restauration système a l'aveugle x) (non recommandé)

Après solution musclé (Franchement c'est stupide et y'a sans doutes de meilleurs solutions) : Met le disque dur sur un autre PC tu pourra essayer de booter dessus si tu veu)
sauvegarde les données, réinstalle windows dessus/reformate.
0
mediathcross

Bonjour, mon ordi n'émet aucun son. L'écran est noir dès l'allumage du pc, c'est pour cela que je ne peux rien faire. Peux tu me dire comment je fais un point de restauration? et à une config antérieure ?
Merci
0