Problème allumage pc
stef
-
papis59rbx Messages postés 2 Statut Membre -
papis59rbx Messages postés 2 Statut Membre -
slt a tous!!
voilà, quand j'appuis sur l'interrupteur du pc, rien ne se passe, des fois il fonctionne, ou alors il met 10 mn avant de s'allumer. J'ai fait un scan disc "c" avec réparation des fichiers endommagés mais ça n'a rien changé. J'ai peur que ça s'agrave! merci de m'aider!
a+
voilà, quand j'appuis sur l'interrupteur du pc, rien ne se passe, des fois il fonctionne, ou alors il met 10 mn avant de s'allumer. J'ai fait un scan disc "c" avec réparation des fichiers endommagés mais ça n'a rien changé. J'ai peur que ça s'agrave! merci de m'aider!
a+
A voir également:
- Problème allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
salut
moi j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable hier soir je ne l'ai pas éteint en fesant "démarer , aréter" je l'ai éteint en appuyant sur le bouton pour l'allumer mais maintenant des que je l'allume l'écran reste tout noir et il me démarre pas qql pourait m'aider
merci
moi j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable hier soir je ne l'ai pas éteint en fesant "démarer , aréter" je l'ai éteint en appuyant sur le bouton pour l'allumer mais maintenant des que je l'allume l'écran reste tout noir et il me démarre pas qql pourait m'aider
merci
mbatu
j'ai utiliser mom laptop HP la nuit, je l'ai etteint comme il faut, le matin quand j'ai voulu l'allumer l'amorcement commence mais quelques seconde ca s'etteint de soi et rien ne s'affiche sur l'ecran . Aide moi.
bonjour,
ouvre ton pc, demonte l'interupteur puis remonte le
je penses à un faux contact mais bon c pas sur donc... commencons par le commencement qu'y disait...
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
ouvre ton pc, demonte l'interupteur puis remonte le
je penses à un faux contact mais bon c pas sur donc... commencons par le commencement qu'y disait...
bonjour ,tout nouveau dans l'informatique,
probleme d'allumage windos vista sur un portable toshiba L300D,
je m' en suis servi toute la journee le soir je l'ai eteint et depuis il ne veux plus demarer,
les voyant d'alim sont allumer ,j'entend le lecteur ,mais rien a l'ecran et le disque dur ne veux pas se lancer.
possible probleme connexion net sans anti virus ;est essayer toute les application rien ne marche .
un ptit cou^p de pouce merci
probleme d'allumage windos vista sur un portable toshiba L300D,
je m' en suis servi toute la journee le soir je l'ai eteint et depuis il ne veux plus demarer,
les voyant d'alim sont allumer ,j'entend le lecteur ,mais rien a l'ecran et le disque dur ne veux pas se lancer.
possible probleme connexion net sans anti virus ;est essayer toute les application rien ne marche .
un ptit cou^p de pouce merci
bonjour je jouer sur mom pc portable quand un sertai moment il s'est etein je n'arrive plus a l'alumer et je ne conprend pas pourkoi pourtan tout marche bon si vous saver me repondre au plus vite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh ben ya rien du tt !!!
j'appuis sur l'interrupteur et ...nada!! alors j'attends 5 mn , je touche l'interrupteur derrière et des fois il s'allume
j'appuis sur l'interrupteur et ...nada!! alors j'attends 5 mn , je touche l'interrupteur derrière et des fois il s'allume
g le meme type de probleme!!! ken japui sur sur le bouton dallumage un voyan ver salume mais le pc ne tourne pa!!!! il marche une foi sur15!! g penC a un fo contact mais je voi pa ou!!!! kelk1 pe maider????
merci davance!!
alex
:-)
merci davance!!
alex
:-)
salut,
commence par déconnecter ton disque dur et boot sur une disquette système ( Win98) pour voir si tout se passe bien.
commence par déconnecter ton disque dur et boot sur une disquette système ( Win98) pour voir si tout se passe bien.
bonjour, j'ai un probleme pour allumer mon pc car j'ai fai la betise d'enlever la batterie et kan je le rallume il tourne en rond aux options de demmarage donc je ne sais pas ce qui se passe jai réenlever la batterie et jlai connecté au secteur mais la meme chose se passe aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Sarah
merci d'avance
Sarah
la je pencherais pour un pb hardware
tu as changé l'interrupteur ?
tu as changé l'interrupteur ?
C SYMPA DE m'aider, je pense que c ca, car quand j'attends un peu et que je rappuis sur l'interrupteur arrière ca marche, mais bon je démonte demain je te tiendrai au courant.
merci encore!!
merci encore!!
Salut !.
( j suis en Win 7 )Mon probléme est de que mon Pc s'allume ( là premier page ou il me demande de tapé F2 ou F12 ) cette page là passe bien, Mais apres Il me demandent de choisir Launch startup Repaire ( Recomended ) ou Start vwindows Normaly.
Je tape La dexieme ( Start windows normally ), il m'affiche La page qui contien Starting windows.
Apres un long linge en bas en ecrivent en haut de lui Windows Is loading files.
Apres il m'affichent un programme ( Startup Repair ) Il ne s'arrête pas de se charger, j'ai laisse toute la nuits mais sa a rien changé du tout.
Le Arrière plans est Toujours en noir :/ :'( . Aidez Moi pliiiiiiiiz Svp :'(
( j suis en Win 7 )Mon probléme est de que mon Pc s'allume ( là premier page ou il me demande de tapé F2 ou F12 ) cette page là passe bien, Mais apres Il me demandent de choisir Launch startup Repaire ( Recomended ) ou Start vwindows Normaly.
Je tape La dexieme ( Start windows normally ), il m'affiche La page qui contien Starting windows.
Apres un long linge en bas en ecrivent en haut de lui Windows Is loading files.
Apres il m'affichent un programme ( Startup Repair ) Il ne s'arrête pas de se charger, j'ai laisse toute la nuits mais sa a rien changé du tout.
Le Arrière plans est Toujours en noir :/ :'( . Aidez Moi pliiiiiiiiz Svp :'(