Problème allumage pc

stef -  
papis59rbx Messages postés 2 Statut Membre -
slt a tous!!
voilà, quand j'appuis sur l'interrupteur du pc, rien ne se passe, des fois il fonctionne, ou alors il met 10 mn avant de s'allumer. J'ai fait un scan disc "c" avec réparation des fichiers endommagés mais ça n'a rien changé. J'ai peur que ça s'agrave! merci de m'aider!
a+
A voir également:

14 réponses

rom's

salut

moi j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable hier soir je ne l'ai pas éteint en fesant "démarer , aréter" je l'ai éteint en appuyant sur le bouton pour l'allumer mais maintenant des que je l'allume l'écran reste tout noir et il me démarre pas qql pourait m'aider

merci
10
mbatu

j'ai utiliser mom laptop HP la nuit, je l'ai etteint comme il faut, le matin quand j'ai voulu l'allumer l'amorcement commence mais quelques seconde ca s'etteint de soi et rien ne s'affiche sur l'ecran . Aide moi.
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

ouvre ton pc, demonte l'interupteur puis remonte le
je penses à un faux contact mais bon c pas sur donc... commencons par le commencement qu'y disait...

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
3
loulou1965 Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour ,tout nouveau dans l'informatique,
probleme d'allumage windos vista sur un portable toshiba L300D,
je m' en suis servi toute la journee le soir je l'ai eteint et depuis il ne veux plus demarer,
les voyant d'alim sont allumer ,j'entend le lecteur ,mais rien a l'ecran et le disque dur ne veux pas se lancer.
possible probleme connexion net sans anti virus ;est essayer toute les application rien ne marche .
un ptit cou^p de pouce merci
3
falco-mia-passion

bonjour je jouer sur mom pc portable quand un sertai moment il s'est etein je n'arrive plus a l'alumer et je ne conprend pas pourkoi pourtan tout marche bon si vous saver me repondre au plus vite .
2
Ano

Pense a l'alimentation j'ai eu le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

eh ben ya rien du tt !!!
j'appuis sur l'interrupteur et ...nada!! alors j'attends 5 mn , je touche l'interrupteur derrière et des fois il s'allume
1
alexandre

g le meme type de probleme!!! ken japui sur sur le bouton dallumage un voyan ver salume mais le pc ne tourne pa!!!! il marche une foi sur15!! g penC a un fo contact mais je voi pa ou!!!! kelk1 pe maider????
merci davance!!
alex
:-)
1
sezer70

c'est dut à une surchauffe regarde le radiateur du processeur tu le demonde et regarde si la pate n'est pas foutu tu en remet tu remonte tous et sa marchera j'ai deja eu ce probleme
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par déconnecter ton disque dur et boot sur une disquette système ( Win98) pour voir si tout se passe bien.
1
rom's

est ce que c'est pour ca qu'il me marche plus ou c'est un virus ??

help thanks
1
Sarah13

bonjour, j'ai un probleme pour allumer mon pc car j'ai fai la betise d'enlever la batterie et kan je le rallume il tourne en rond aux options de demmarage donc je ne sais pas ce qui se passe jai réenlever la batterie et jlai connecté au secteur mais la meme chose se passe aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Sarah
1
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

salut,
t'as un ruit, un bip,un truc quelconque ou ton pc fait le mort?

++
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

la je pencherais pour un pb hardware

tu as changé l'interrupteur ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
stef

C SYMPA DE m'aider, je pense que c ca, car quand j'attends un peu et que je rappuis sur l'interrupteur arrière ca marche, mais bon je démonte demain je te tiendrai au courant.
merci encore!!
0
Ahmed Zrouqui

Salut !.

( j suis en Win 7 )Mon probléme est de que mon Pc s'allume ( là premier page ou il me demande de tapé F2 ou F12 ) cette page là passe bien, Mais apres Il me demandent de choisir Launch startup Repaire ( Recomended ) ou Start vwindows Normaly.

Je tape La dexieme ( Start windows normally ), il m'affiche La page qui contien Starting windows.

Apres un long linge en bas en ecrivent en haut de lui Windows Is loading files.

Apres il m'affichent un programme ( Startup Repair ) Il ne s'arrête pas de se charger, j'ai laisse toute la nuits mais sa a rien changé du tout.
Le Arrière plans est Toujours en noir :/ :'( . Aidez Moi pliiiiiiiiz Svp :'(
0
papis59rbx Messages postés 2 Statut Membre

BJR
Mon pc ne ve pa demarrer il sallume mai en arrivant o ouverture de session lecran devien noir et le reste
aider moi svp
0