Reconnaissance des fichiers d'un disque exter

Fermé
lelattois Messages postés 51 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 18 juin 2012 à 11:51
lelattois Messages postés 51 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 19 juin 2012 à 23:10
Bonjour,

Je suis sous XP , et j'ai récupéré d'une autre machine un disque qui était partitionné en 2 , avec la partition système Windows XP et une partition de données . Je l'ai monté dans un boitier externe connecté à ma machine qui le reconnait , qui trouve les 2 partitions . Il est initialisé en disque H et disque I . sur le disque H je trouve bien les fichiers Windows , par contre si je clique sur le disque I , il ne m'affiche rien , pourtant en sélectionnant "Propriétés" de ce disque I , il trouve bien près de 100 Mg utilisés par des dossiers que je n'arrive pas à afficher . pourriez-vous m'aider car sur ce disque I , il y a des photos que j'aimerai récupérer . Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 juin 2012 à 19:15
Bonjour.

Ceci pour récupérer vos fichiers :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne pas écrire sur la partition I:.
Donc enregistrer les fichiers récupérés sur une autre partition.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 juin 2012 à 20:06
Plus(négation) de nouvelles.

Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.

Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0
lelattois Messages postés 51 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 7
19 juin 2012 à 23:10
Tout d'abord , merci pour l'aide .Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je n'ai pas réussi à creer ce CD Linux . Ce que je ne comprend pas , c'est que si je vais dans la gestion des disques , à partir du panneau de config et outils systèmes , je vois bien les 2 partitions avec l'indication "Sain" indiquée , et la présence de fichiers NTFS !!! mais dans Explorateur Windows , je ne vois que le contenu de la première partition , et la seconde qui a le même type de fichiers , c'est vide ou pour le moins rien n'apparait , il n'y aurait pas un paramètre à inclure quelque part pour visionner cela ?
Merci encore .
0