Reconnaissance des fichiers d'un disque exter
lelattois
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lelattois Messages postés 54 Statut Membre -
lelattois Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP , et j'ai récupéré d'une autre machine un disque qui était partitionné en 2 , avec la partition système Windows XP et une partition de données . Je l'ai monté dans un boitier externe connecté à ma machine qui le reconnait , qui trouve les 2 partitions . Il est initialisé en disque H et disque I . sur le disque H je trouve bien les fichiers Windows , par contre si je clique sur le disque I , il ne m'affiche rien , pourtant en sélectionnant "Propriétés" de ce disque I , il trouve bien près de 100 Mg utilisés par des dossiers que je n'arrive pas à afficher . pourriez-vous m'aider car sur ce disque I , il y a des photos que j'aimerai récupérer . Merci d'avance
Je suis sous XP , et j'ai récupéré d'une autre machine un disque qui était partitionné en 2 , avec la partition système Windows XP et une partition de données . Je l'ai monté dans un boitier externe connecté à ma machine qui le reconnait , qui trouve les 2 partitions . Il est initialisé en disque H et disque I . sur le disque H je trouve bien les fichiers Windows , par contre si je clique sur le disque I , il ne m'affiche rien , pourtant en sélectionnant "Propriétés" de ce disque I , il trouve bien près de 100 Mg utilisés par des dossiers que je n'arrive pas à afficher . pourriez-vous m'aider car sur ce disque I , il y a des photos que j'aimerai récupérer . Merci d'avance
A voir également:
- Reconnaissance des fichiers d'un disque exter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour.
Ceci pour récupérer vos fichiers :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne pas écrire sur la partition I:.
Donc enregistrer les fichiers récupérés sur une autre partition.
Ceci pour récupérer vos fichiers :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne pas écrire sur la partition I:.
Donc enregistrer les fichiers récupérés sur une autre partition.
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Tout d'abord , merci pour l'aide .Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je n'ai pas réussi à creer ce CD Linux . Ce que je ne comprend pas , c'est que si je vais dans la gestion des disques , à partir du panneau de config et outils systèmes , je vois bien les 2 partitions avec l'indication "Sain" indiquée , et la présence de fichiers NTFS !!! mais dans Explorateur Windows , je ne vois que le contenu de la première partition , et la seconde qui a le même type de fichiers , c'est vide ou pour le moins rien n'apparait , il n'y aurait pas un paramètre à inclure quelque part pour visionner cela ?
Merci encore .
Merci encore .