Extinction passagère de l'écran

Résolu
jechercheet je trouve -  
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir du matériel neuf.Tout va bien.
J'utilise un écran LCD de prowiew.
J'ai une extinction de l'écran,de quelques secondes,lorsque je consulte un programme,(2 à 3 secondes).Mon U.C. fonctionne et ne s'arrete pas.LED de l'écran reste allumé et reste au vert.
S'agit'il d'un pb passager d'alimentation de l'écran?
d'un pb dù à un logiciel?
Ou un déroulement normal de DOS vers Windows?
Merci
A voir également:

4 réponses

titisminou Messages postés 53 Statut Membre 1

salut utilises tu la derniere version de direct x et as tu appliqué la bonne résolution à ton écran et possède tu la derniere mise à jour de ta carte graph?... comme par celà
0
jechercheet je trouve

Merci ami,
En voulant mettre à jour ma carte graphique,dans tousles drivers.com,je ne trouve plus le pilote ati radéon xpress 200 series,seule la serie 300 figure.Dois-je la mettre ?
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Peux-tu préciser dans qu'elle cas as-tu cette estinction d'écran??
au démarrage sous windows quand tu lance directX ou autre.

Tu peux essayer d'installer le drivers. si cela ne foncitonne pas soit il te mettera un message d'erreur a l'installtion soit il te re-mettera en écran par défault au prochain reboot.

je te conseille d'aller sur powerATI (ou radéon the top même site) il y aura peut-être des drivers pour ta carte très probablement plus puissant que ceux distribuer par ATI même.
0
titisminou Messages postés 53 Statut Membre 1

salut il semblerait que tu es une carte mere (x200) avec video integrée, donc tu n'as pas besoin des drivers x300 car se sont des drivers de carte graphiques.

essaies de nous détailler un peu plus tes soucis s'il te plait
0