Extinction passagère de l'écran
Résolu
jechercheet je trouve
-
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir du matériel neuf.Tout va bien.
J'utilise un écran LCD de prowiew.
J'ai une extinction de l'écran,de quelques secondes,lorsque je consulte un programme,(2 à 3 secondes).Mon U.C. fonctionne et ne s'arrete pas.LED de l'écran reste allumé et reste au vert.
S'agit'il d'un pb passager d'alimentation de l'écran?
d'un pb dù à un logiciel?
Ou un déroulement normal de DOS vers Windows?
Merci
Je viens d'acquérir du matériel neuf.Tout va bien.
J'utilise un écran LCD de prowiew.
J'ai une extinction de l'écran,de quelques secondes,lorsque je consulte un programme,(2 à 3 secondes).Mon U.C. fonctionne et ne s'arrete pas.LED de l'écran reste allumé et reste au vert.
S'agit'il d'un pb passager d'alimentation de l'écran?
d'un pb dù à un logiciel?
Ou un déroulement normal de DOS vers Windows?
Merci
A voir également:
- Extinction passagère de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut utilises tu la derniere version de direct x et as tu appliqué la bonne résolution à ton écran et possède tu la derniere mise à jour de ta carte graph?... comme par celà
Merci ami,
En voulant mettre à jour ma carte graphique,dans tousles drivers.com,je ne trouve plus le pilote ati radéon xpress 200 series,seule la serie 300 figure.Dois-je la mettre ?
En voulant mettre à jour ma carte graphique,dans tousles drivers.com,je ne trouve plus le pilote ati radéon xpress 200 series,seule la serie 300 figure.Dois-je la mettre ?
Salut,
Peux-tu préciser dans qu'elle cas as-tu cette estinction d'écran??
au démarrage sous windows quand tu lance directX ou autre.
Tu peux essayer d'installer le drivers. si cela ne foncitonne pas soit il te mettera un message d'erreur a l'installtion soit il te re-mettera en écran par défault au prochain reboot.
je te conseille d'aller sur powerATI (ou radéon the top même site) il y aura peut-être des drivers pour ta carte très probablement plus puissant que ceux distribuer par ATI même.
Peux-tu préciser dans qu'elle cas as-tu cette estinction d'écran??
au démarrage sous windows quand tu lance directX ou autre.
Tu peux essayer d'installer le drivers. si cela ne foncitonne pas soit il te mettera un message d'erreur a l'installtion soit il te re-mettera en écran par défault au prochain reboot.
je te conseille d'aller sur powerATI (ou radéon the top même site) il y aura peut-être des drivers pour ta carte très probablement plus puissant que ceux distribuer par ATI même.