SDCARD 1Go non reconnue par PC !
ific29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
titisminou Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un PC portable avec un lecteur carte intégré, j'utilise des cartes SDCARD, jusqu'a présent avec mes cartes de 128,256 et 512 Mo, aucun problème entre mes différents appareils :
Photos, caméscope, pocket PC et bien sur mon PC portable !
j'ai acheté une SD Card de 1Go de marque Dane Elec pour mon appareil photos, tout fonctionne parfaitement, je fais des photos
elles sont lisible sur mon appareil ainsi que sur mon palm
or dès que j'introduis la carte SD dans mon portable il ne la reconnait pas !!
croyant à un défaut de carte, j'ai acheté une autre carte SD Card
1 Go de marque Sandisk et la même problème !!
il affiche sur le poste de travail :"lecteur amovible" mais dès qu'on clique dessus il met : veuillez introduire une carte dans le lecteur"
Je ne pense pas que cela viennent des cartes, deux cartes défectueuses ca me parait bcp et de plus elles sont lisible et fonctionnent dans mon appareil photos et mon palm pocket pc !
Merci de m'éclairer ou de m'aider !
@ +++
Ific29
J'ai un PC portable avec un lecteur carte intégré, j'utilise des cartes SDCARD, jusqu'a présent avec mes cartes de 128,256 et 512 Mo, aucun problème entre mes différents appareils :
Photos, caméscope, pocket PC et bien sur mon PC portable !
j'ai acheté une SD Card de 1Go de marque Dane Elec pour mon appareil photos, tout fonctionne parfaitement, je fais des photos
elles sont lisible sur mon appareil ainsi que sur mon palm
or dès que j'introduis la carte SD dans mon portable il ne la reconnait pas !!
croyant à un défaut de carte, j'ai acheté une autre carte SD Card
1 Go de marque Sandisk et la même problème !!
il affiche sur le poste de travail :"lecteur amovible" mais dès qu'on clique dessus il met : veuillez introduire une carte dans le lecteur"
Je ne pense pas que cela viennent des cartes, deux cartes défectueuses ca me parait bcp et de plus elles sont lisible et fonctionnent dans mon appareil photos et mon palm pocket pc !
Merci de m'éclairer ou de m'aider !
@ +++
Ific29
A voir également:
- SDCARD 1Go non reconnue par PC !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide