Problème de contrefaçon de logiciel window
GEOLINK
-
lusso -
lusso -
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros soucis depuis que j'ai fait une MAJ window mon PC affiche :
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logiciel" se message me soul je ne peut plus acceder a mon adresse msn, certaines pages web ne s'affiche pas.
alors comment faire pour réparé c'est problème et viré définitivement le problème, sachant que je possède une version légal, mais j'ai pas envi de téléphoner a microchiotte
et je ne veut pas reformaté mon pc
svp jelp me
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logiciel" se message me soul je ne peut plus acceder a mon adresse msn, certaines pages web ne s'affiche pas.
alors comment faire pour réparé c'est problème et viré définitivement le problème, sachant que je possède une version légal, mais j'ai pas envi de téléphoner a microchiotte
et je ne veut pas reformaté mon pc
svp jelp me
A voir également:
- Problème de contrefaçon de logiciel window
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
bonjour un paragraphe me met chacque fois que je suis peut-être victime d'une contrefacon de logiciel je connaît un peut l'informatique j'ai besion d'aide pour regler ce probleme merci j'attend une réponse
lusso
vous ètes peut etre victime dune contre facon logiciel, c'est par ce que vous avez instalé un windows craké et que vous avez fait la mise à jour, le seul moyen est de réinsstaler windows, et si il y a d'autre moyen je ne les connet pas mais sa métoneré.
BONJOUR
J'AI BESOIN DE L'AIDE S.V.P
A CHAQUE FOIS QUE J'ALLUME MON ORDINATEUR UN MESSAGE S' AFFICHE : Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté
et moi j'en ai marre de ce message et je peux pas excéder au sites web facilement
merci pour votre aide
J'AI BESOIN DE L'AIDE S.V.P
A CHAQUE FOIS QUE J'ALLUME MON ORDINATEUR UN MESSAGE S' AFFICHE : Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté
et moi j'en ai marre de ce message et je peux pas excéder au sites web facilement
merci pour votre aide