Mon pc rame à fond

dreamcatcher Messages postés 193 Statut Membre -  
dreamcatcher Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi est clean au point de vue véroles. Il a été vu par un helpeur du forum sécurité. Par contre, il continue toujours de ramer. Y a t'il un soucis au point de vue matériel s'il vous plait ?

Merci par avance.

A voir également:

9 réponses

zonkoduchaos Messages postés 12 Statut Membre

ba c'est facile regarde ta que 1g de ram c'est très peut ton os doit en manger la moitié voire plus donc ta juste pas assez de ram.
Si tu a un ordi fix achète toi juste de la ram.
0
dreamcatcher Messages postés 193 Statut Membre

Bonjour,

Je crois que c'est de la SDRAM. Comment en être sure ? Question bête: Comment cela s'installe ? Connais tu un site qui explique comment installer une barette de RAM ?

Merci et bonne journée !
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bonjour

stp télécharge cpuz et envoie nous les photos de tous les onglet pour connaitre ta configuration complète
0
yanis60 Messages postés 201 Statut Membre 3

as tu fais un scan avec n antivirus ?
sinon essaie combofix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Comment fait on pour mettre les photos des onglets sur le forum ??? Je n'ai pas vu la possibilité de mettre des images sur le forum.

Concernant les virus, comme je l'ai dit, tout a été fait, et clean.

Merci.
0

Voici tout de même le rapport de CPUZ:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120618_c9p13q11b10m14

A+
0
yanis60 Messages postés 201 Statut Membre 3

vu le rapport :
tu as un ancien processeur :intel celeron , ils sont tres ancien c normal que ton pc rame
j'avais aussi un intel celeron sur mon ancien pc et depuis que j'ai changer de processeur en lui mettant un intel pentium 4 je me sens a l'haise que je travaille dessus
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

a priori ton processeur monte a 68°C aussi il doit pas mal chauffer peut être que tu peux démonter ta tour pour nettoyer le ventirad de la poussière qui a dût s'accumuler

Autre chose la référence de ta carte mère semble etre utiliser pour des pc acer, donc il sera difficile d'obtenir des infos sur celle ci pour savoir jusque combien de ram la carte mère supporte, quand tu ouvrira le pc pour le "ménage" regarde combien de slot dimm il existe ?
0

Bonsoir,

Connaissez vous un site qui montre avec photo comment entretenir et nettoyer le PC ? Et aussi voir combien de ram la carte mère peut supporter ?

Merci
0