Config>Windows XP

Fermé
kochang - 17 juin 2012 à 07:44
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 17 juin 2012 à 17:33
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Windows XP, sur mon PC, et au re-formatage de ma partition C:\,
je n'ai plus la possibilité de voir mon écran de veille. J'ai à la place le message suivant :
« Could not find any compatible Direct 3D devices » qui veut dire : Impossible de trouver tous les périphériques compatibles Direct3D.
De plus, maintenant, quand je regarde une vidéo sur mon PC avec KMP ou avec VLC ou même avec Windows Media Playeur, je n'arrive pas à l'avoir sur toute la surface de mon écran.
J'ai pourtant installé : Directx_11, Xvid, Quicktime_7, K-lite-codec-pack.
Je ne sais plus quoi faire ! Qu'est ce que j'a oublié ?
A savoir que je n'ai pas de carte graphique supplémentaire sur mon PC, uniquement sur la carte mère et que avant cela fonctionnait très bien
Merci de votre aide mais ne soyez pas trop technique dans vos explications SVP
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 094
17 juin 2012 à 08:17
slt

il te faut installer les pilotes de ta carte mère

Soit avec le cd livré avec, soit en allant sur le site du constructeur pour les télécharger

Tu peux encore aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lancer une détéction et télécharger/installer les pilotes indiqués
1
Merci Kaumune pour ton aide, ayant deja récupéré les pilotes du CD livré avec le PC, je suis allé sur "touslesdrivers" qui m'a indiqué qu'il me manquait le pilote ATI AMD Radeon, que j'ai pu télécharger.
Cordialement.
0
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 094
17 juin 2012 à 17:33
impec
0