Windows ou linux

aider moi et je vous aiderais Messages postés 24 Statut Membre -  
aider moi et je vous aiderais Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais savoir si linux est mieux que windows
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Ca depend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire de la bureautique, linux est mieux; si tu veux jouer. Je te windows est plus adapté
0
aider moi et je vous aiderais Messages postés 24 Statut Membre

en faite jai un probleme avec xp plus rien ne marche et jusqua present jetait satisfait d xp. quel distribution linux faut til choisir?
0

De mémoire, unbuntu est la plus proche de windows :)
0

jai essayer ubuntu 12.04 lts sur ma machine mais pas top mais dans un canping jai eu location de laissayer mais cetait une version precedente
0

Sinon, tu as Mandriva que j'ai trouvé pas mal :)
0

pas mal du tout a premier vue
je vais deja essayer fedora 17
0
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

je pense plutot que c'est kubuntu qui se rapproche le plus de windows, car il a une barre de tâches et un menu démarrer un peu dans le même style que windows.
0
Quiet Messages postés 24 Statut Membre 1

Windows tu peux tout faire avec installer des jeux des logiciel télécharger le seul inconvénient c est les virus que linux n'attrape pas de virus 10 ans d'expérience avec et je n est jamais connu le mot virus sur linux que Windows n'en parlons pas

mais je te conseille quand même Windows car il est plus complet que linux après sa dépend de ce que tu veut en faire
0

Avec linux aussi, tu peux installer un grand nombre de choses... Seuls les jeux sont réellement affectés par linux. Qui n'utilise pas DirectX... Pour le reste, tu trouve toujours un équivalent pour Linux
0

ok merci
0
spy

pourquoi pas les deux
-1