Ecran noir sur ordinateur portable...

Terovok Messages postés 6 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir a tous , j'ai un pc portable tescoft depuis 3-4 ans environ avec windows seven , rècemment j'ai installé un logiciel 'cacaoweb' pour regarder des films en stremings , suite a l'installation , j'eteins l'ordi . Deux minutes plus tard je le rallume mais la rien , l'ecran reste noir ... Jai essayé de le rallumer Plusieurs fois , rien a faire . Sachant que le rechargeur est un peu endommagè , le probleme vient peut-etre de celui-ci , merci de répondre au plus vite!

A voir également:

8 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Cacaoweb n'a pas une excellente réputation, loin de là ...

Quand on veut tout avoir gratuit sur internet, on s'expose à des risques...

L'ordinateur ne s'allume pas du tout (pas de lumière, pas de ventillo), ou c'est juste l'écran qui est noir?
si c'est juste l'écran, c'est pas un problème de câble ou de batterie.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Des voyants d'allumés?

A+
0
Terovok Messages postés 6 Statut Membre

L'ordinateur s'allume & tout les voyants sont allumeés , il ya juste l'ecran qui est
Noir , par contre quand j'eteins l'ordi , il s'eteint beaucoup plus rapidement!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok.
Tu as la possibilité de le brancher sur un écran plat avec une prise VGA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je 'n'ai pas de prise vga...
0

Tu as quoi? HDMI?DVI?
0

J'ai une prise HDMi je crois .
Je penses que c'est peut-etre la carte mère qui est touché dans se cas , que faire?
0

Ok branche ton PC en HDMI sur ton écran plat.
Tu te mets sur la source HDMI correspondante.
Vérifie qu'il ne faut pas faire une combinaison de touche pour basculer sur le mode TV.

A+
0