De Windows 7(32 bits) vers Windows 7(64 bits)
Texzz30
-
Texzz30 -
Texzz30 -
Bonjour à tous,
Je viens de passer commande pour changer toutes les pièces de mon ordinateur. (Tours, alimentation(500W), processeur (Quad Core 3.4Ghz), Ram (8Go), carte graphique (2Go), et carte mère ...
Seul mon disque dur (1To, 7500tr/mn, 64mo de mémoire tampon) va continuer ça vie !
Petite problème au niveau des ram : Je vais en avoir 8Go, windows 7 32bits n'en accepte que 3,XX Go ...
J'aimerais donc passer sur la version 64 bits.
Question :
1.Comment faire ?
2.Quels prix ?
3.Puis-je garder les fichiers sur mon unique disque dur tous en changeant la version ?
4.Autre solutions pour pouvoir profitez de ma nouvelle config ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Je viens de passer commande pour changer toutes les pièces de mon ordinateur. (Tours, alimentation(500W), processeur (Quad Core 3.4Ghz), Ram (8Go), carte graphique (2Go), et carte mère ...
Seul mon disque dur (1To, 7500tr/mn, 64mo de mémoire tampon) va continuer ça vie !
Petite problème au niveau des ram : Je vais en avoir 8Go, windows 7 32bits n'en accepte que 3,XX Go ...
J'aimerais donc passer sur la version 64 bits.
Question :
1.Comment faire ?
2.Quels prix ?
3.Puis-je garder les fichiers sur mon unique disque dur tous en changeant la version ?
4.Autre solutions pour pouvoir profitez de ma nouvelle config ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
A voir également:
- De Windows 7(32 bits) vers Windows 7(64 bits)
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour.
"J'aimerais donc passer sur la version 64 bits. "
Bien vu.
Nécessaire pour gérer une RAM de plus de 4 Go.
"1.Comment faire ? "
Il faut installer Windows 7 64 bits à partir d'un disque valide.
"2.Quels prix ? "
A vous de voir : https://www.google.fr/search?q=acheter+windows+7+64&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=acheter+windows+7+64&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&hs=3sy&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=pM_cT9-oEOeS0QWD4MDuCg&ved=0CNgBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=84788e751d7a32dd&biw=1349&bih=922
"3.Puis-je garder les fichiers sur mon unique disque dur tous en changeant la version ? "
Quels fichiers ?
Si vous n'avez qu'une seule partition (et c'est souvent le cas, malheureusement) où se trouvent le "système", les "programmes", et vos "données personnelles", alors tout cela sera effacé.
"4.Autre solutions pour pouvoir profitez de ma nouvelle config ? "
!
Pas de solutions puisque pas de problèmes énoncés.
Et pour terminer, je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
===============================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
Moins de 10 minutes (sur mon PC) pour restaurer "système" et "programmes".
Juste le temps d'une pose café.
No stress.
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
"J'aimerais donc passer sur la version 64 bits. "
Bien vu.
Nécessaire pour gérer une RAM de plus de 4 Go.
"1.Comment faire ? "
Il faut installer Windows 7 64 bits à partir d'un disque valide.
"2.Quels prix ? "
A vous de voir : https://www.google.fr/search?q=acheter+windows+7+64&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=acheter+windows+7+64&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&hs=3sy&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=pM_cT9-oEOeS0QWD4MDuCg&ved=0CNgBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=84788e751d7a32dd&biw=1349&bih=922
"3.Puis-je garder les fichiers sur mon unique disque dur tous en changeant la version ? "
Quels fichiers ?
Si vous n'avez qu'une seule partition (et c'est souvent le cas, malheureusement) où se trouvent le "système", les "programmes", et vos "données personnelles", alors tout cela sera effacé.
"4.Autre solutions pour pouvoir profitez de ma nouvelle config ? "
!
Pas de solutions puisque pas de problèmes énoncés.
Et pour terminer, je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
Moins de 10 minutes (sur mon PC) pour restaurer "système" et "programmes".
Juste le temps d'une pose café.
No stress.
Mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
Texzz30
Bonjour merci de votre réponse ! Je pense eviter tous cela en utilisant le patch donner ci dessus, mais je retiens vos infos au sujet des partitions ;)
Tu es fort mal renseigné sur les possibilités de Windows 7 x86 ; les limitations sont purement commerciales ;
https://www.raymond.cc/blog/make-windows-7-and-vista-32-bit-x86-support-more-than-4gb-memory/
NB : Pense à retirer le watermark de ta copie de windows nouvellement patchée...
https://www.raymond.cc/blog/make-windows-7-and-vista-32-bit-x86-support-more-than-4gb-memory/
NB : Pense à retirer le watermark de ta copie de windows nouvellement patchée...