Luminosité et contraste de l'écran du PC

Résolu
malilau52 Messages postés 6 Statut Membre -  
malilau52 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec les règlages de mon écran fujitsu siemens generic PnP monitor et AMD radeon HD 6670 je voudrais règler la luminosité et le contraste
merci de votre aide
ps je ne suis pas super douée !
A voir également:

2 réponses

malilau52 Messages postés 6 Statut Membre 2

merci de me répondre, entre temps, j'ai cherché sur mon ordi (ben oui j'aurais pu y penser avant) et trouvé les règlages dans le panneau de configuration : modifier la résolution de l'écran. tout va bien maintenant. ça veut dire quoi RTFM ?
2
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" ça veut dire quoi RTFM ? "

Rassure-moi... tu sais qu'Internet est la source d'information la plus imposante jamais créée par l'Homme?! A côté de laquelle la mythique Bibliothèque d'Alexandrie passe pour une simple collection privée.

Read The F*****g Manual = Lis Cette P****n de Notice
0

ben oui et c'est plus simple parce qu'Alexandrie c'est un peu loin et je crois pas que je trouverais une solution pour mon écran là bas - pour la p****** de notice j'aurais du mal un grand Chef est passé par là pour faire du "ménage" youpi ! vive internet et merci encore
0

" c'est plus simple parce qu'Alexandrie c'est un peu loin "

C'est surtout que la bibliothèque en question a été détruite en l'an 642 grand max!
0

c'est vrai, mais il y a une nouvelle bibliothèque à Alexandrie, qui n'est pas négligeable, alors.....
le principal c'est que je sois dépannée
0

Qule est le problème?

RTFM!!!
0