Faire marcher son pc tout la journée
KILLOME
Messages postés
2016
Statut
Membre
-
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
ma config
ASUS CROSSHAIR V FORMULA
AMD Phenom 2 x6 1055t 2.8 Ghz
CORSAIR vengeance 1866MHZ 4 x 4Go = 16Go
Silent Pro Gold 1200W
EVGA GTX 680 2048 Mo
COOLER MASTER HAF x
J'ai télécharger un fichier via un l'adresse torrent. Son volume est 5.68Go en format fichier .kgb qui est plus volumineux que le fichier .rar et .zip. Quand je le décompresse le temps restant est de 65 heures qui est très long. Ma question est : est-ce bon pour un PC de le laisser marcher pendant 3 jours sans l'éteindre car je ne peut pas le mettre sur pause la décompression
merci de votre réponse
ma config
ASUS CROSSHAIR V FORMULA
AMD Phenom 2 x6 1055t 2.8 Ghz
CORSAIR vengeance 1866MHZ 4 x 4Go = 16Go
Silent Pro Gold 1200W
EVGA GTX 680 2048 Mo
COOLER MASTER HAF x
J'ai télécharger un fichier via un l'adresse torrent. Son volume est 5.68Go en format fichier .kgb qui est plus volumineux que le fichier .rar et .zip. Quand je le décompresse le temps restant est de 65 heures qui est très long. Ma question est : est-ce bon pour un PC de le laisser marcher pendant 3 jours sans l'éteindre car je ne peut pas le mettre sur pause la décompression
merci de votre réponse
A voir également:
- Faire marcher son pc tout la journée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
aucun problèmes. j'ai des client, leurs ordinateur est mort (il est rester dans le carton 2 ans) et il à marcher 1 ans et 3 mois. c'est une loterie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour une alimentation ça dépend, de ton alimentation, et de ta consommation.
j'ai un ami qui à un core i5 4 Core 3.4 Ghz (OC 4 Ghz) et une GTX260 OC avec une 350 wat corsaire. oui y'a des cas partout ... il me dit que ça sufis mais il est randu à 4 config.
j'ai un ami qui à un core i5 4 Core 3.4 Ghz (OC 4 Ghz) et une GTX260 OC avec une 350 wat corsaire. oui y'a des cas partout ... il me dit que ça sufis mais il est randu à 4 config.