WD my passport en RAW
Fermé
clearcmos
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
15 juin 2012 à 19:15
Bl@ckP@nther - 2 janv. 2014 à 12:59
Bl@ckP@nther - 2 janv. 2014 à 12:59
A voir également:
- WD my passport en RAW
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My passport for mac sur pc - Forum MacOS
- My canalbox africa - Forum WiFi
9 réponses
J'apporte (peut-être) un début de solution, on ne sait jamais des fois que ça pourrait aider quelqu'un, en ce qui me concerne pour ce qui est de la récupération de données je me sert de Recuva que j'ai eu (malheureusement) besoin d'utiliser mais depuis je le garde à portée de main, il est gratuit, fiable et performant. Du tout bon.
clearcmos
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
36
15 juin 2012 à 20:13
15 juin 2012 à 20:13
je vais arrêter ,
je pense que ça mène à rien depuis 6 heures aucun résultat ...
Si vous avez des idées ...
je prends ! ^^
je pense que ça mène à rien depuis 6 heures aucun résultat ...
Si vous avez des idées ...
je prends ! ^^
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 16/06/2012 à 07:58
Modifié par ikewdu le 16/06/2012 à 07:58
Bjr,
As-tu regardé les explications proposées ici ? et là?
http://poloastucien.free.fr/raw_tuto_h.html
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Dans le second, on t'indique comment trouver la valeur propre à ton disque dur dans le menu geometry. Dans tous les cas, je pense que seul testdisk ou un autre éditeur hexadécimal pourra te dépanner.
As-tu regardé les explications proposées ici ? et là?
http://poloastucien.free.fr/raw_tuto_h.html
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Dans le second, on t'indique comment trouver la valeur propre à ton disque dur dans le menu geometry. Dans tous les cas, je pense que seul testdisk ou un autre éditeur hexadécimal pourra te dépanner.
salut et merci
J'ai essaye mais ça bloque pas mal .
pour geometry je sais pas quoi mettre comme valeurs , ça reste extrêmement flou et mal expliqué .
C'est trop important pour faire ça à tâtons .
Si q qu'un me guide je suis prêt à l'écouter :)
J'ai essaye mais ça bloque pas mal .
pour geometry je sais pas quoi mettre comme valeurs , ça reste extrêmement flou et mal expliqué .
C'est trop important pour faire ça à tâtons .
Si q qu'un me guide je suis prêt à l'écouter :)
Re,
Honnêtement, je ne sais pas. Certains disent qu'un formatage rapide + easyrecovery permettent de récupérer l'essentiel.
Il semble aussi qu'un logiciel payant, r-studio sache bien faire cela (tu peux le tester en mode démo), et tu verras s'il lit les données.
Mais, perso, je tenterais testdisk et noterais les valeurs de départ (pour retour en arrière), et je tenterais des changements, en suivant les indications du tuto.
Honnêtement, je ne sais pas. Certains disent qu'un formatage rapide + easyrecovery permettent de récupérer l'essentiel.
Il semble aussi qu'un logiciel payant, r-studio sache bien faire cela (tu peux le tester en mode démo), et tu verras s'il lit les données.
Mais, perso, je tenterais testdisk et noterais les valeurs de départ (pour retour en arrière), et je tenterais des changements, en suivant les indications du tuto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ce que tu as déjà fait :)
Je crois que finalement je vais faire ça
Certains disent qu'un formatage rapide + easyrecovery permettent de récupérer l'essentiel.
Je me demande si déjà ça remet le dd ok en faisant un formatage rapide ?
Je pense que si le dd est plus lisible pas windows ça mettra moins de temps pour récupérer les informations sur la partition en données brutes .
En RAW ça rame sec
Je crois que finalement je vais faire ça
Certains disent qu'un formatage rapide + easyrecovery permettent de récupérer l'essentiel.
Je me demande si déjà ça remet le dd ok en faisant un formatage rapide ?
Je pense que si le dd est plus lisible pas windows ça mettra moins de temps pour récupérer les informations sur la partition en données brutes .
En RAW ça rame sec
clearcmos
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
36
21 juil. 2012 à 11:25
21 juil. 2012 à 11:25
Bjr
J'ai essayé avec easyrecovery chez un ami qui l'a et sous l'onglet données brutes ( un truc comme ça ) easyrec m'annonce un temps de traitement ...
En gros les JO seront finis que moi j'y serai encore :((
La question que je me pose aussi est de savoir si je formate est ce que mon dd sera comme neuf ou il aura tjrs ce problème ?
J'ai essayé avec easyrecovery chez un ami qui l'a et sous l'onglet données brutes ( un truc comme ça ) easyrec m'annonce un temps de traitement ...
En gros les JO seront finis que moi j'y serai encore :((
La question que je me pose aussi est de savoir si je formate est ce que mon dd sera comme neuf ou il aura tjrs ce problème ?
clearcmos
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
36
4 août 2012 à 17:38
4 août 2012 à 17:38
bien entamés le JO ^^
J'ai toujours pas osé formater :s