Revenir aux paramètres d'usines sans CD [SONY
L@vi
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à quelques soucis, je désirerais revenir aux paramètres d'usine de mon ordinateur.
Alors bien entendu, j'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé correspondant à mon problème...
Je n'ai pas de CD d'installation de windows 7 et mon portable n'a pas de lecteur CD, donc exit cette solution vu qu'avec ou sans CD, le problème est évidemment le même.
Donc je ne sais absolument pas comment revenir aux paramètres de base...
Merci de votre aide.
Suite à quelques soucis, je désirerais revenir aux paramètres d'usine de mon ordinateur.
Alors bien entendu, j'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé correspondant à mon problème...
Je n'ai pas de CD d'installation de windows 7 et mon portable n'a pas de lecteur CD, donc exit cette solution vu qu'avec ou sans CD, le problème est évidemment le même.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Revenir aux paramètres d'usines sans CD [SONY
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
Merci de votre aide.