Mon Pc redémarre au chargement de window

kuro200 Messages postés 1 Statut Membre -  
mimic7611 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC est tombé en panne après 3 ans. après avoir fait des tests j'en ai déduit que c'était la carte mère, j'ai donc acheté une nouvelle carte mère, puis je l'ai installé. Et mon problème vient après, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer il démarre nikel, puis dès qu'il commence à charger la page window il redémarre . Je ne comprend pas pourquoi, j'ai testé avec plusieurs disque dur il me fait la même chose. Si quelqu'un pouvait régler mon problème sa serai génial !!
Merci d'avance .

Configuration:
-Intel core 2 Quad Q8300
-Nvidia 9500 GS
Ma nouvelle carte mère: Asus P5QPL-AM
A voir également:

1 réponse

mimic7611 Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour, Alors si j'ai bien compris tu as remplacé ton ancienne carte mère tombée en panne par une nouvelle .Tout d'abord, J'espère que tu t'es quand même assuré de prendre une carte mère compatible avec le reste de ton matériel.
Quand on change sa carte mère il faut formater son système et repartir sur de nouvelles bases. Ton disque dur contient les information de ton ancienne carte mère Donc il ne reconnait pas la nouvelle ou pas correctement. Je pence que (si tu ne l'a pas déjà fais) tu devrai réinstaller ton Windows sur un autre disque dur pour ne pas perdre tes données. ainsi ton pc devrai repartir de Zéro et tu pourra réinstaller tous tes Drivers. J'espère que ça marchera !

Bonne chance :p
0