Le telephone en guise de webcam...

chocolatchaud94120 Messages postés 55 Statut Membre -  
chocolatchaud94120 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir une webcam, mais le problème c'est que je suis obliger d'attendre la semaine prochaine, je ne suis pas passiente, j'aimerai l'avoir maintenant parce que j'en ai vraiment besoin. C'est pour sa que je vous demande si sur ANDROI MARKET pour samsung galaxy 2, vous connaissez une application "webcam" sur le telephone pour qu'ensuite je puisse relier mon telephone a l'ordianateur, et que mon telephone soit en guise de webcam. Merci de vos reponses, si vous pouvez reponder vite, c'est très urgent...;

Cordialement chocolatchaud94120

6 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonjour, je te redirige vers ce tutoriel : http://jeux7.fr/forum-google-android-app
Cordialement
0
chocolatchaud94120 Messages postés 55 Statut Membre

merci merci beaucoup. jen demande ptetre trop mais eske vous connaissez la meme chose gratuite qui fait webcam et micro? merci beaucoup!

cordialement
0

Je ne suis pas sur de comprendre ta question ^^. L'application que je t' ai proposée est bien gratuite non ? (il existe 2 versions, une gratuite et une payante dans le lien que je t'ai envoyé)
0

oui c bien sa mais je voulai savoir si o lieu d'avoir une payante ou une gratuite, avoir tou gratuit (webam et mirofone, puiske le microfone en + c payant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A d'accord. Non je n'en connais pas d'autre.

PS : Faites attention de ne pas utiliser le language sms, c'est interdit par CCM.
0

ahok; merci quand meme; merci pour l'information, je ne les savait pas.
0