Mise en veille impossible + grand affichage
sodouso
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Récemment mon disque était plein, j'ai donc fait un nettoyage.
Mais depuis, mon affichage est vraiment trop grand (j'ai installé SmartPCFixer mais impossible de l'utiliser car je ne vois que la moitié du programme sur mon écran. j'ai un Notebook) et j'ai essayer de changer la résolution d'écran, mais sans succes...
J'ai Windows XP. De plus, il m'est impossible de mettre mon ordinateur en veille, quand je vais sur démarrer - arrêter, je ne peux pas choisir cette option.
A chaque fois que je l'allume je reçois un message qui ma parle d'installation de "contrôteur ethernet. Mais pour l'installer il faut un cd..
Soit, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne rentre chez moi que dans 1 mois, personne de peux m'aider ici et j'ai des travaux à faire sur mon ordinateur...
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !!
Récemment mon disque était plein, j'ai donc fait un nettoyage.
Mais depuis, mon affichage est vraiment trop grand (j'ai installé SmartPCFixer mais impossible de l'utiliser car je ne vois que la moitié du programme sur mon écran. j'ai un Notebook) et j'ai essayer de changer la résolution d'écran, mais sans succes...
J'ai Windows XP. De plus, il m'est impossible de mettre mon ordinateur en veille, quand je vais sur démarrer - arrêter, je ne peux pas choisir cette option.
A chaque fois que je l'allume je reçois un message qui ma parle d'installation de "contrôteur ethernet. Mais pour l'installer il faut un cd..
Soit, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne rentre chez moi que dans 1 mois, personne de peux m'aider ici et j'ai des travaux à faire sur mon ordinateur...
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !!
A voir également:
- Mise en veille impossible + grand affichage
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut,
Alors, vu que tu as plusieurs problèmes, on va y aller du plus énervant au moins énervant =)
1/ La résolution de l'écran :
* Sur ton bureau fait un clique droit.
* Clique sur « propriétés ».
* Cliquez sur l'onglet « paramètres ».
* Dans la zone résolution de l'écran, fait glisser le petit bouton pour changer la résolution de votre écran va plus haut.
* Et clique sur « OK ».
Quand ça sera fait on passera à la suite :)
Cordialement dr.pc1 =)
Alors, vu que tu as plusieurs problèmes, on va y aller du plus énervant au moins énervant =)
1/ La résolution de l'écran :
* Sur ton bureau fait un clique droit.
* Clique sur « propriétés ».
* Cliquez sur l'onglet « paramètres ».
* Dans la zone résolution de l'écran, fait glisser le petit bouton pour changer la résolution de votre écran va plus haut.
* Et clique sur « OK ».
Quand ça sera fait on passera à la suite :)
Cordialement dr.pc1 =)