GTA IV - Configuration ...Mais pourquoi ?

Résolu
keleidner Messages postés 59 Statut Membre -  
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté GTA IV il y a longtemps, je suis parvenu à l'installer il y a plusieur mois mais voilà il est lent, trop meme.
voici les capacités de mon pc:
Prossesseur : Mobile Intel 4 series express family
RAM : 2Go
Carte Graphique : Mobile Intel GMA 4500 1 Go
voilà c'est quoi le probleme puisque les capacités de mon pc sont supérieur que celle qui demande le jeu ?
SI c'est du à la carte graphique, est-ce que je peux baisser la qualité d'image et éspérant que le jeu se relance. "Comme je fais avec PES 2012 "
Si vous avez une autre solution je suis preneur
Merci
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as un PC portable, oublie l'idée de remplacer le chipset graphique Intel par une carte graphique plus puissante.

Il ne reste plus qu'à racheter un PC assez puissant pour les jeux, désolé.
3
keleidner Messages postés 59 Statut Membre

Ok et si non tu connaisserai un bon pc performant et conforme à un prix accessible ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je déplace ton sujet dans le forum Matériel / Hardware.
0

Bonjour,

Non, ton chipset graphique Intel n'est pas fait pour les gros jeux vidéo.

En plus, GTA IV est un jeu bogué, gourmand et mal optimisé.
2
keleidner Messages postés 59 Statut Membre

Et tu me conseillerais quoi comme carte graphique correspandante à des gros jeux vidéos ? PES 2012 EN HQ GTA IV en HQ ...?
0
dd

Tu as un PC portable, oublie l'idée de remplacer le chipset graphique Intel par une carte graphique plus puissante.

Il ne reste plus qu'à racheter un PC assez puissant pour les jeux, désolé.
0
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41

Malheureusement ! La prochaine fois prend un ffix !
0