Problème de mémoire sur clé usb
Résolu
Samsam
-
goxes Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goxes Messages postés 491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de mémoire concernant une clé USB. En effet une amie souhaite m'envoyer un ficher au format "MPQE" présent sur son ordinateur. Mais en essayer de copier ce ficher ( lourd de 6.9Go ) sur la clé USB ayant une charge de 14,8 Go, il y a un message me disant que le ficher est trop volumineux pour être copié sur le système de ficher, alors que la clé est tout à fait vide.
J'aimerai donc avoir des conseils ou autre quant à ce petit soucis bien dérangeant, merci d'avance.
Sam.
j'ai un soucis de mémoire concernant une clé USB. En effet une amie souhaite m'envoyer un ficher au format "MPQE" présent sur son ordinateur. Mais en essayer de copier ce ficher ( lourd de 6.9Go ) sur la clé USB ayant une charge de 14,8 Go, il y a un message me disant que le ficher est trop volumineux pour être copié sur le système de ficher, alors que la clé est tout à fait vide.
J'aimerai donc avoir des conseils ou autre quant à ce petit soucis bien dérangeant, merci d'avance.
Sam.
A voir également:
- Problème de mémoire sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut salut !
Le format de ta clef USB doit etre en FAT32 il faut que tu le passe en NTFS.
Manip simple :
-Copie le contenue de ta clef USB sur ton pc
-Ouvre démarrer clic droit sur ordinateur ==> Gérer
- Gestion des disques
- Sélectionne ta clef USB clic droit dessus ==> formater et dans le type de format tu met NTFS (+formatage rapide)
- Tu copie la sauvegarde de ta clef a nouveau.
Et ça devrais passer =)
baker95500
Le format de ta clef USB doit etre en FAT32 il faut que tu le passe en NTFS.
Manip simple :
-Copie le contenue de ta clef USB sur ton pc
-Ouvre démarrer clic droit sur ordinateur ==> Gérer
- Gestion des disques
- Sélectionne ta clef USB clic droit dessus ==> formater et dans le type de format tu met NTFS (+formatage rapide)
- Tu copie la sauvegarde de ta clef a nouveau.
Et ça devrais passer =)
baker95500