Problème écran bleu après formatage
MD_90
Messages postés
42
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà. Jai eu quelque petit problème avec mon ordinateur ce qui m'a conduit à faire un formatage de mon ordinateur ainsi que la réinstallation de xp.
Tout c'est bien passé...
J'ai commencé à réinstaller les pilotes grâce au site toutmesdrivers... Après quelque pilotes installés, mon ordinateur à commencer à se redémarrer tout seul. 1, 2, 3... Ok! J'ai désactivé le redémarrage automatique (j'ai su qu'il y en avait un après mes recherches effectués...
Quand le redémarrage est encore survenue, j'ai donc eu un écran bleu : les processus Windows subsystem [...] avec l'état 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0052ed04)
Alors le problème vient t'il des pilotes installés?
Dois-je recommencer mon formatage et ma réinstallation et réinstaller les pilotes avec le recovery? (si oui comment faire)
Le problème viendrait-il de mon CD?
Mon ordinateur est un HP pavillon t3237fr
Je suis sur Windows xp
En espérant avoir une réponse assez clair et détailler des manipulations que je pourrais effectuer je vous remercie d'avance
Passer une bonne journée!
Ps: C'est mon anniversaire aujourd'hui B-)
Alors voilà. Jai eu quelque petit problème avec mon ordinateur ce qui m'a conduit à faire un formatage de mon ordinateur ainsi que la réinstallation de xp.
Tout c'est bien passé...
J'ai commencé à réinstaller les pilotes grâce au site toutmesdrivers... Après quelque pilotes installés, mon ordinateur à commencer à se redémarrer tout seul. 1, 2, 3... Ok! J'ai désactivé le redémarrage automatique (j'ai su qu'il y en avait un après mes recherches effectués...
Quand le redémarrage est encore survenue, j'ai donc eu un écran bleu : les processus Windows subsystem [...] avec l'état 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0052ed04)
Alors le problème vient t'il des pilotes installés?
Dois-je recommencer mon formatage et ma réinstallation et réinstaller les pilotes avec le recovery? (si oui comment faire)
Le problème viendrait-il de mon CD?
Mon ordinateur est un HP pavillon t3237fr
Je suis sur Windows xp
En espérant avoir une réponse assez clair et détailler des manipulations que je pourrais effectuer je vous remercie d'avance
Passer une bonne journée!
Ps: C'est mon anniversaire aujourd'hui B-)
A voir également:
- Problème écran bleu après formatage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
1 réponse
bonjour,
commencez par désinstaller les pilotes un à un, puis installez ceux du constructeur du pc ici avec la référence du pc
https://support.hp.com/fr-fr/
commencez par désinstaller les pilotes un à un, puis installez ceux du constructeur du pc ici avec la référence du pc
https://support.hp.com/fr-fr/